L' ANGE BLEU
Paillettes, costumes époustouflants, spectacle loufoque, danseuses dénudées, magiciens, comiques, à l’Ange Bleu, plus de 50 artistes se relaient dans la plus pure tradition du Music Hall. Ce cabaret bordelais se différencie néanmoins des ses confrères parisiens car il s’adresse à une clientèle française et non étrangère, il l’amuse au fil de l’histoire de la soirée pour finalement lui offrir un bouquet final qui n’a rien à envier au Lido. Avec sa nouvelle salle de 1200 places qui complète l’ancienne de 400, l’Ange Bleu fait désormais partie des plus grands Music Hall français. Déjeuners et dîners sur fond de 3 spectacles dansants au choix : Les années 80, la Fiesta tropicale et la Soirée revue chimère. La troupe se déplace et propose également des spectacles à domicile (contact : 05 57 68 71 32 et e-mail : alex@angebleu.fr).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L' ANGE BLEU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La première fois, j étais enthousiasmé. La deuxième quelle déception, repas bof, le dessert vraiment pas bon, mais le pire c'est l ambiance, les gogos presque inéxistants plus absents que présents. je sais on paye pas cher mais quand même... Ce n'est pas un spectable, mais même la musique 80, c'était pas çà. On a eu l'impréssion que c'était toujours les mêmes chansons. Vous avez perdu de tout, allez remotivez vous !!!!
Côté humour, par les 3 filles, pour les changements de décor, des hauts et des bas. Abaisse le niveau, mais on est en province !
Il serait préférable d’insérer 2 ou 3 numéros de music-hall comme avant pour combler. Celui du rideau n’est pas très au point, on voit le truc (et le chignon de celle qui réapparaît). Cela ne fait pas très pro !
2 heures de spectacle, on peut photographier/filmer seulement le tableau final.