DIFFUS'LAINE TISSUS
Entreprise familiale spécialiste dans la vente de tissu au mètre, la mercerie, l'ameublement, la vente de laine et de patchwork.
Tissu, laine, fil à tricoter, mercerie, loisirs créatifs... Sur 1 400 m² se déploient des kilomètres de satin, dentelle, soie italienne, mousseline, organza, coton, lin et autre plumetis pour vos créations vestimentaires. Les tissus utilisés en haute couture sont ici proposés à des prix imbattables. Côté mercerie, le rayon a été agrandi avec une multitude de rubans, galons, patrons et toutes sortes de boutons. Besoin de conseils ? Les vendeuses, couturières et spécialistes de l'ameublement vous accompagnent, quel que soit votre projet.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur DIFFUS'LAINE TISSUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
je ne crois pas qu'il y ai autant de choix en tissus, mercerie ( galons, dentelles, boutons....) ailleurs en gironde
Suite à une réponse positive je me déplace au magasin qui n’est pas à coté de chez moi et la vendeuse septique va demander à quelqu’un ( qui ?), je spécifie que j’ai téléphoné avant. Elle revient prend la commande et m’accompagne en caisse pour un acompte de 30 %, ce qui est normal. Livraison prévu semaine 12( 30 Mars).
Trois jours plus tard je téléphone pour compléter ma demande pour un pose libre ( pas cousu en bas), là on m’annonce que le magasin n’intervient pas sur des rideaux ou matériel existant... Je demande que la responsable du magasin me téléphone. Là cette dame me dit qu’elle a une confiance absolue dans son personnel et que j’ai du mal comprendre ou être trop insistante...je précise une fois de plus que j’ai téléphoné avant de venir .Dans la négative je n’ai aucun intérêt à venir faire du forcing pour un travail qu’une entreprise ne propose pas . On me demande de revenir pour me rendre tissus et acompte !
Faut-il en déduire que les clients seraient de fourbes manipulateurs mais que ça n’empêche pas de les faire passer en caisse pour un travail qui n’est pas fait dans le magasin. Le quasi-monopole donnerait-il tous les droits, prendre commande, encaisser, faire revenir les gens quand on ne veut plus etc... Un peu de concurrence ferait du bien dans ce secteur…
Ceci est mon expérience dans ce magasin, à chacun de voir et de décider ce qui est bien pour soi.
Si vous pouvez eviter le samedi choisissez un autre jour, car là la queue peut etre impressionnante.
Impossible de ne pas trouver ceux que vous cherchez, les conseils sont
Pro et agréable
Voici mon expérience de ce jour :
Le gérant et sa vendeuse ont refusé de me vendre de la soie car je n'ai pas accepté qu'elle soit déchirée au lieu d'être coupée dignement avec des ciseaux !
Fabuleux, non ?
Un peu de concurrence qualifiée, ferait du bien dans ce secteur, selon mon humble avis.