Publicité
Avis LE REIDROC Fécamp
Avis des membres sur LE REIDROC
4/5
43 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je vous invite sans aucunes hésitations à vérifier par vous-même mes propos.
Venue un soir d'hiver nous avons pu essayer divers produits de la carte et avons été conquis.
Passant des plats, au service comme a la déco choisie avec goûts, tout nous a plus
A refaire sans hésiter
Nous sommes fermé
Cela doit être pour un autre restaurant
Cordialement
Nous nous sommes régalés ????
Nourriture de qualité et abondante
Cadre agréable et service très appréciable
A ne pas rater.
Accueil du serveur très moyen, un peu trop familier! Heureusement que la serveuse était très sympa et professionnelle.
Plat sans saveur!
Conclusion, très moyen
Merci pour votre commentaire nous allons faire le nécessaire.
Cependant vous avez laissé 3 commentaires sur 3 restaurants en même temps , vous avez manger dans 3 restaurants un samedi midi quel appétit ????
Bon week-end
La direction
Cadre très agréable et service au top !
Cabillaud sauce camembert riz salade un délice avec une cuisson parfaite.
Aile de raie à la crème avec pommes de terres et salade. Une première pour moi. Je n’avais jamais mangé de la raie mais là c’est passé crème!! J’avais l’impression de manger un poulet marin.
En prime un petit cocktail sans alcool le bora bora. Il a coulé le long de mon œsophage et c’est jeté dans mon estomac tel un ruisseau qui je jette dans la mer. En parlant de mer nous avions la meilleure vue de la brasserie pile devant la digue. Bref une dinguerie.
Je n’oublie pas le serveur qui a été au top et qui nous a franchement chouchouté malgré nos demande particulière.
Merci à lui.
I be back!!
Je recommande fortement ce restaurant.
A éviter
Aujourd’hui c’est devenu honteux de dénommer ce lieu "restaurant" c’est faux. C’est devenu une cantine de bas étage ou le chiffre est plus important que la qualité. L’accueil est déplorable, les serveurs antipathiques et surtout impolis.
Période estivale ils s’en moquent les clients ne reviendront pas, mais la clientèle Fécampoise, elle est à prendre en considération. Car au cas où le patron l’aurait oublié l’hiver ici les restaurants fonctionnent grâce aux habitants ou non au touristes.
Comment un patron et ses serveurs désagréables et incompétents peuvent ruiner l’image d’un restaurant qui était apprécié par de nombreux Fécampois. Restaurer un lieu pour faire de la merde avec sa clientèle habituelle c’est lamentable.
Assez agacé, je reviens au restaurant et je décide à parler au responsable de cet épisode facheux.
Je tombe sur une dame, tenant son bar, sympatique jusqu’à ce qu’elle comprenne que je vienne pour une plainte.
Je pense avoir eu un ton plus que cordial mais j’ai eu comme réponse que la saison se passait bien, que « je prenais la tête » « que je pouvais me tirer » « qu’elle n’en avait rien à fout** »
J’ai juste voulu expliquer que c’était très indélicat de la part de ses équipes ce geste surtout quand j’entend à la télévision que les temps sont dur suite au covid (visiblement non). Nous avons surtout l’impression que ce restaurant c’est l’usine qu’il faut servir et que les plaintes ils s’en fichent de toute façon il y aura toujours du monde et vu que c’est des touristes ils ne reviendront pas.
Je ne travailles plus dans cette branche mais j’ai commencé ma carrière et mes études dans la restauration. J’ai eu la chance de travailler dans des restaurants gastronomiques et même étoilés, une partie de ma famille travaille dans ce secteur et jamais au grand jamais nous avons comme conception de parler à un client de cette façon, comme de la mer**. La seule chose qui intéresse ces Thénardier c’est le bruit de la caisse enregistreuse. Vu l’accueil j’imagines de la nourriture surgelée et en sachet « on s’en fiche c’est pour les touristes »
Le summum c’est quand je discutaits avec madame la gérante, monsieur le gérant qui passe derrière moi et j’entends bien distinctement et d’une voix forte « Mais qu’est ce qui nous casse les coui*** lui » puis files en cuisine sans répondre à mes appels pour s’expliquer.
Preuve d’une grande éducation,d’une grande politesse et d’un grand courage...
Je vous rassure, nous ne vous avons pas « cassez les cou**** » plus longtemps, et nous ne voulions plus restez dans cette gargotte, ce bouiboui plus longtemps.
Chez votre voisin nous avons été accueiilli d’une façon charmante mais nous avons fait votre publicité comme nous continuerons à le faire sur tout les réseaux.
Ps : Le masque est obligatoire dans les lieux clos, personnel inclus, le masque porté en dessous du nez ne sert à rien mais vu votre niveau d’éducation j’imagines assez facilement que la faculté de médecine est assez loin de votre univers.