Résultats Histoire locale et Culture à Gujan-Mestras

LES SEPT PORTS

Histoire locale - Culture
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
33470Gujan-Mestras, France
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Des ports aux caractères et identités différents qui se trouvent dans la commune de Gujan-Mestras, accueillant des balades.

Quelle commune peut se vanter d’avoir au moins sept ports différents, avec chacun un caractère et une identité propre ? Le port de la Hume et sa plage avoisinante vous détendront et vous mettront d’humeur badine. Le port de Larros a été un lieu important de la pêche à la sardine. A ce jour, c’est un site de construction navale important, mais ce sont les cabanes ostréicoles et la Maison de l’Huître qui vous mettront l'eau à la bouche. Un patrimoine chargé d’histoire qui ne demande qu’à être découvert. Enfourchez votre bicyclette ou chaussez vos baskets...

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Gujan-Mestras
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LES SEPT PORTS

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
last07
Visité en août 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Sympa !
Jolie promenade en vélos pour découvrir le littoral et les 7 petits ports ostréicoles ainsi que ses petites cabanes de pêcheurs ! Très sympa et pas difficile à faire !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LES SEPT PORTS compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de LES SEPT PORTS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LES SEPT PORTS en cliquant ici
Envoyer une réponse