CASSE-NOISETTE
Adresse où le frais est de mise comme la cuisine végane aux produits frais et bruts, bio et locaux
Ici, la maîtresse des lieux saura vous convaincre que la cuisine végane est d'une richesse infinie. Tout est bon et surprenant. La carte change chaque semaine selon la saison et l'arrivage. Le frais est de mise ! Une cuisine simple, variée, goûteuse, généreuse, à base de produits frais et bruts, souvent bio et locaux. Les fromages végétaux bio sont français et artisanaux. A l'ardoise, chaque semaine, une entrée, trois plats et trois desserts. Côté boissons : thé, rooïbos, maté, infusions, vins, cidre local, bières artisanales, jus équitables, le tout en bio.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASSE-NOISETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sortons avec la faim au ventre
sans compter le chien de la maison qui gambade dans le resto et vient renifler entre les jambes et lécher les serviettes!
Nous sommes personnellement végétariens, mais ce type d'établissement (a l'image des premiers, il y a 10 ou 20 ans) fait fuir ceux qui voudraient tenter le régime végétarien.
Alors cher Monsieur, qui avez déjà publié une autre critique tout aussi exécrable ailleurs (quel acharnement !), nous n'avons très clairement pas le même sens de l'amabilité : vous avez été particulièrement désagréable, et la grande majorité de nos clients nous trouvant accueillantes, j'en déduis que les personnes aimables sont pour vous mal-aimables !
Nous sommes restées marquées par votre visite et par la façon dont vous nous avez considérées. Si vous traitez tous les restaurants comme le nôtre, je pense que vous allez trouver beaucoup de nos confrères mal-aimables...
Pour rappel, vous avez réservé (entre autres) votre table en criant depuis la rue, avez joué avec plaisir avec la chienne pour ensuite se plaindre de sa présence, et avez balancé votre billet par dessus la caisse sans daigner vous en approcher. Hasard ou pas, lors de ce même service, un autocollant a été arraché, avec le papier peint avec, dans nos toilettes - la seule et unique fois que cela nous arrive en 4 ans.
Vous n'avez rien consommé d'autre qu'un plat (quand nous proposons aussi entrée, smoothies ou encore desserts), et vous plaignez d'avoir eu faim.
Venir dire que notre restaurant ferait fuir ceux qui s'essaient au végétalisme est donc parfaitement malvenu - et heureusement, vu la quantité de curieux et d'omnis qui viennent et reviennent nous voir, je sais que c'est faux.
Je laisse donc les visiteurs du Petit Futé venir se faire leur propre avis, en souhaitant qu'ils ne laissent pas influencer par des personnes aussi malveillantes que vous.