Bonne adresse pour les amateurs de viande et de fruits de mer au Havre.
Depuis 2012, Eric Renault régale tous les amoureux de bonne viande grillée avec ses pièces du boucher cuites au feu de bois les soirs de week-end. Pour savourer une soirée au coin de la cheminée dans une atmosphère chaleureuse, c'est l'adresse qu'il vous faut. Vous y dégusterez en tête à tête une côte de bœuf de 1 kg, du magret grillé, ou encore la célèbre andouillette AAAAA... Et les amateurs de produits iodés seront eux aussi comblés (nous sommes quand même au Havre !) : poisson du jour, filets de hareng ou encore calamars farcis à la chair façon espagnole leur éveilleront les papilles. Les desserts sont classiques et à la hauteur. Amateurs de viande ou de poisson, n'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant où la braise se fait... gourmande !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA BRAISE GOURMANDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cadre très beau
Viande à la cheminée succulente
Desserts delicieux
Je recommande
L'équipe est très sympathique aussi.
Je recommande
Je commencerai donc par les erreurs dans ma commande la sauce camembert qui devient une sauce au poivre, après le retour de ma commande en cuisine la sauce n'a pas le goût mais bien uniquement le nom de "camembert".
Un annoncé "magret de canard" qui s'apparente plus à un "demi magret", la cuisson saignante et une viande qui arrive bleue et froide.
Sans oublier les frites trop cuites et cela pour la modique somme de 25,50€ un prix à mon sens bien excessif pour cette qualité...
Ma fiancée a payée son camembert rôti (camembert rustique), sa pomme de terre au four et ses quelques tranches de charcuterie 16,50€...
Je ne ferai qu'une conclusion brève : une salle excessivement bruyante, une cuisine qui n'a rien de bien exceptionnelle et des prix exorbitants, voilà ce que réserve ce restaurant.
Nous sommes donc partis bien déçus et pour ma part encore sur ma faim, cela est bien dommage !