Retour à la fiche établissement LA PLAGE

Avis des membres sur LA PLAGE

4.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
ryokan
Visité en juillet 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Très vaste étendue de sale rythmée artificiellement par des épis de bois pour aider à la localisation. Promenade dallée tout au long surplombée par de petits immeubles résidentiels et les villas nichées au milieu de parcs fleuris.
Sur le sable, dans la partie centrale, se trouvent"les Cabanes" et de ci de là les rappels in situ des toiles de Monet et d'Eugène Boudin, le long de la plage de Sainte Adresse.
vlm
vlm
Visité en mars 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Le Havre n'est pas que la ville portuaire et industrielle que décrivent ses détracteurs : C'est une véritable ville balnéaire avec sa promenade,ses cabanes de plage , ses restaurants, ses animations Zestivales, une longue plage de galets qui se transforme en plage de sable à marée basse :
kit surf, planche, longe côte, bain de mer... marche, course à pied, vélo, roller
Vous trouverez toujours une raison de venir contempler la mer et d'y revenir !
LukaDjukic
Visité en février 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Belle plage de galets. Très étendue. Beaucoup d'activités l'été. De nombreux restaurants, cafés, glaciers, etc. sur la digue.
clm_rnd
Visité en septembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Plage très bien entretenue et tres agréable été comme hiver. Les terrasses des restaurants sont appréciables quand il fait beau mais en arriere saison.
Combien de gens arrivant en gare du havre pour les affaires ou pour venir travailler ne savent pas qu'il existe une plage au Havre. Non Le Havre ce n'est pas seulement les usines pétrochimiques, les conteneurs qui arrivent au port. C'est aussi une longue plage ,certes de galets sauf à marée basse, une plage de mieux en mieux en mieux aménagé et le long de laquelle on peut se promener,voir tous les "cabanistes", lire et manger les moules frites dans un des restos qui s'alignent là pendant 6 mois d'avril à septembre.
Envoyer une réponse