Bar-restaurant avec deux terrasses, qui se situe à La Sauve, proposant de nombreuses suggestions : entrecôte, faux-filet, etc.
Ce bar-restaurant géré par Yérim Sy, une figure emblématique des nuits bordelaises, fait revivre l'ancienne gare de 1873. Avec ses deux terrasses, l'une jouxtant la piste cyclable Roger-Lapébie et offrant une vue sur de vieux wagons, et l'autre dotée d'un terrain de pétanque, l'endroit est parfait pour se détendre. Les extérieurs sont agréables et moins bruyants qu'à l'intérieur pendant le déjeuner. Le menu est proposé le soir et le week-end. En basse saison, les jours d'ouverture peuvent varier, mais l'établissement reste ouvert toute la journée le week-end.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AIGUILLAGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A l’aller on voit l’ancienne gare de la sauve qui a été Réhabilitée en restaurant, on se dit au retour on s’arrête manger une crêpe.
Les cuisines ferment à 14h donc pas de crêpe, ce n’est pas grave on comprend nous sommes hors saison.
La serveuse nous dit qu’elle nous apporte la carte … que l’on a attendue jusqu’à ce que le responsable vienne sans la carte prendre commande …. 2 chocolats chauds et un fuze the (thé glacé) ➡️ 13,50€ !!!!
Ils nous ont vus ils ne nous reverrons plus !