Ici, la coiffure est une histoire de famille. C’est en 2001 que Benjamin Dubos reprend le salon tenu par son grand-père. À la tête d’une équipe expérimentée, il conçoit son métier comme un mélange d'intuition et d’observation pour façonner une coupe à l’image du client. Le salon collabore avec une marque spécialiste de la reconstruction capillaire pour proposer des chevelures de substitution confortables. Benjamin et son personnel se forment régulièrement afin de renouveler les créations. Hommes, femmes, enfants, rock, glamour, chic : du travail d’artiste.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HUITIÈME ART
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
nous vous avons offert un shampooing séchage pour vous re-montrer comment procéder pour mettre au mieux en valeur votre lissage vous avez validé avec ma collègue et vous lui avez même dis que vous étiez satisfaite et avez préciser que vous n'aviez pas la bonne méthode pour le séchage .
Nous sommes très surpris de votre commentaire négatif 1 mois après la prestation nous restons toutefois disponible si vous souhaitez venir en discuter avec nous et si vous souhaitez d'autre conseils de coiffage n’hésitez pas as nous contacter
Cordialement L'équipe du 8 ème Art
cordialement à bientot
Je reviendrai ????????♀️????????♀️
A bientôt
Le huitième art
Le Huitième art