Tous les six mois, le salon de la rue Jeanne-d'Arc propose une nouvelle collection tendance afin de coller au plus près à la mode du moment. En plus de conseils de coiffure, soyez assuré de repartir avec la même coupe et la même couleur que sur la photo grâce à des coups de ciseaux ou de tondeuse toujours bien placés. Afin de préserver vos cheveux, le salon travaille avec la gamme de produits Inoa, des couleurs sans ammoniaque. Le salon propose également des extensions réalisées avec des cheveux naturels et parfaitement posées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JEAN-LOUIS DAVID
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une équipe à votre écoute et vos petits soins.
Pour passer un moment de détente et bien etre
Un professionnalisme digne de ce nom, Samantha a fait un miracle malgré mon arrivée dans le salon avec des cheveux longs, sans formes, une couleur indéterminée, bref, une horreur!
Je lui ai donné le feu vert pour avoir une couleur et une coupe propre, et elle a fait qqch dont je n'aurais jamais imaginé.
Un grand merci à elle car un tel talent doit se savoir et se faire connaître!
Le prix est similaire au salon de coiffure du coin, l'accueil et l'ambiance sont parfaites, que demander de mieux?
Si vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux, n'hésitez pas, c'est là qu'il faut aller ????
1. Un masque doit être laissé poser sur les cheveux afro car ils nécessitent un temps de pause pour pénétrer en profondeur en raison de leurs besoins spécifiques. C'est la première fois qu'on me fait un soin en 2 minutes sans le laisser poser, alors que mes cheveux en ont besoin.
2. Les cheveux afro doivent être démêlés progressivement, notamment avant le séchage, car ils sont difficiles à manipuler lorsqu'ils sont secs. On a fait tout le contraire, donc le simple brushing était déjà de mauvaise qualité.
3. L'étape du lissage au fer (pour laquelle on m'a fait payer une formule steampod) s'est finalement résumée à utiliser un fer à lisser basique. Le résultat n'était donc pas le même et la coiffeuse a dû passer plusieurs fois la plaque pour obtenir un résultat correct. Malgré cela, à la fin, elle voulait encore repasser encore plusieurs fois la plaque . Un lissage bien fait ne nécessite pas de devoir passer 10 fois le fer sur une même tranche de cheveux ! Surtout il faut prendre des tranches moins épaisses .
4. Je suis donc ressorti du salon avec mon foulard car je savais qu'en sortant ainsi, mes cheveux gonfleraient immédiatement au contact de l'air, car les étapes de traitement n'ont pas été correctement respectées.
Les cheveux afro/crépus nécessitent une réelle expertise. Dire qu'on sait s'en occuper alors que ce n'était absolument pas le cas est décevant. Je suis déçu et je ne reviendrai pas.