Crêperie servant des crêpes salées et sucrées ainsi que des spécialités culinaires revisitées.
Si l'on vient ici surtout pour les crêpes, le patron sert aussi chaque midi un plat du jour de type bistrot, surtout des spécialités culinaires françaises revisitées : langue à la sauce piquante servie avec de la purée ; boudin blanc au saumon ; filet de porc à la moutarde accompagné de spaghetti ; feuilleté de saumon aux champignons ; tarte à la poire et au pralin, pour le dessert. Côté crêpes (salées et sucrées, bien sûr), il faut bien admettre que le client est plutôt bien servi. Sous la copieuse garniture, se cache parfois une galette !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CRÊPERIE DES DOCKS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je commande pour le dîner une crêpe tartiflette. Je commence à manger et là c'est la catastrophe. La garniture de la crêpe a un goût bizarre, une couleur comme si elle avait été revenu sur le feu encore et encore, je n'ai pas trouver les lardons..
Nous l'avons dit à la serveuse qui a été goûter en cuisine et constatée comme nous que ce n'était pas bon.
Je n'ai mangé que la salade de mon assiette.. Nous avons demandé un dédommagement car je n'ai pas pu manger mon plat et on a eut juste le droit a 1 expresso gratuit car il a avait pas de responsable sur place.
Je ne reviendrai pas....
Mais attention si vous souhaitez payer avec des tickets restaurant. Ici on accepte que 2 tickets par addition, même si on est 3 personnes à déjeuner. "Ou alors chacun doit payer sa part individuellement et avec des fiches séparées". Bonjour la convivialité !)
Et à partir de février les titres resto papier ne seront plus acceptés !
En guise de dessert, nous avons donc eu droit à une belle prise de tête avec le petit monsieur qui a tenté de nous expliquer ça.
Ne vous inquiétez pas : il y a plein d'autres restaurants très bien à proximité.
Ce fut là : notre dernier repas dans cet établissement.