Pizzeria emblématique qui propose un menu pour une quarantaine de pizzas et une petite dizaine de salades.
Chez Pépé et Fils est la pizzeria emblématique de Rouen, celle que tout le monde ou presque connaît. Il faut dire que l'enseigne propose, sur son menu, plus d'une quarantaine de pizzas différentes et une petite dizaine de salades. Le restaurant est devenu un incontournable pour satisfaire toutes les envies. On y vient en famille ou entre amis partager un moment agréable autour d'un repas généreux (si on prend une pizza, car les salades, elles, sont bien moins nourrissantes). C'est l'endroit parfait pour s'offrir un déjeuner ou un dîner sur le pouce à condition, par contre, ne de pas être trop exigeant sur la qualité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ PÉPÉ ET FILS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
D’excellentes pizzas !
Attente pour avoir les pizzas qui sont cher, 16€50. J'ai pris des pâtes carbonara : lardons pas cuit, sauce liquide, sans goût. Pas de fromage dedans, ni salé, aucun goût. J'ai dû demandé du parmesan car on ne m'avait rien donné.
Je garde un bon souvenir de cette pizzeria il y a quelques années mais là il y a beaucoup de changement en cuisine.
Jolie cadre pourtant.
Le service par contre très agréable
À notre arrivée, un super accueil, malgré le manque de communication entre les serveurs à plusieurs reprises, qui nous ont proposé par exemple des tables différentes.
Un long délai d’attente avant de recevoir les pizzas, quel ne fut pas notre surprise de recevoir une pizza pas cuite, avec des légumes coupés trop finement, pas cuits.
Une huile piquante, qui ne l’était pas, une San Pellegrino commandée une badoit reçue…
Malgré cet échec, nous leur avons laissé une chance en prenant des desserts.
Les glaces Carte d’or était bonne, les profiteroles baigne dans un chocolat chaud amer.
Ce restaurant n’est malheureusement plus ce qu’il était … les pizzas sont chères pour des produits industriels. La pâte durcit dans l’assiette, les ingrédients sont sans intérêt ni saveur… comment en être arrivé là ? J’ai connu l’époque de Pépé qui était la référence des meilleures pizzas de Rouen. Bien loin cette époque… quel dommage…