Petit bistro au cadre sobre et moderne qui dispose de jolies banquettes pour déguster une cuisine maison.
Chez Mathilde, on est reçu avec le sourire, dans un petit bistro au cadre sobre, moderne et très élégant. Prenez place à table sur les jolies banquettes, d'où vous pourrez détailler le menu de la semaine. Quelques entrées, plats et desserts préparés et cuisinés avec des produits frais, se côtoient sur l'ardoise. Et cette cuisine maison flaire bon le savoir-faire : burger de bœuf au chèvre et au chorizo, tomates farcies façon végé, filet de bar et sa sauce citron à l'aneth... Sans oublier les desserts qui, entre fruits et chocolat, raviront les gourmands.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ MATHILDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Échec. Première chose : pas le moindre mot d'accueil. Ni merci ni mer**. Une tête de trois pans de longs.
Délai avant que la carte ne soit présentée ? 35 minutes.
Délai entre la carte et la prise de commande ? 15 minutes de plus.
OK, cela fait donc 50 minutes que nous sommes présents et nous n'avons pas le moindre verre d'eau, morceau de pain. Une bière ? Ah. Ah. Ah. Vous rêvez là !
OK, les commandes sont prises ! Hourra ! Enfin, sous réserve du délai de réception. 15 minutes pour servir deux bières et un coca. Ça peut tenter de s'inscrire dans le guiness. Pas dans la catégorie valorisante, mais quand même.
Finalement, un repas : les quantités ne sont pas la. La qualité est absolument quelconque. Mon kebabier fait plus d'efforts sur l'assaisonnement. Les trois frites qui se battent en duel dans mon assiette nagent dans une mer de jus d'orange sans goût. La cuisson de ma souris d'agneau est correcte, mais j'ai l'impression que la moitié est tombée hors de l'assiette.
Un dessert ? Non, après plus d'une heure et quart, nous n'avons plus le temps. On se dépêche de se lever pour que l'addition ne tarde pas. Ça mettra quand même 5 grosses minutes. Plus trois minutes pour réussir à nous sortir les tickets pour la compta.
La patrone n'a pas pris la peine de nous demander si ça s'était bien passé. Je pense qu'elle a fait preuve de prudence. J'attribue donc deux étoiles, car je n'ai pas fini sur le trône à cause d'indigestion. Pour l'instant. Je vous tiendrai au courant.
Dans l'attente, je préfère ne pas vous recommander cette adresse, mais je souhaite tout le meilleur à la propriétaire qui semble avoir besoin de prendre un peu de recul pour se remettre en question. Bon courage.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je recommande ce restaurant.