LE NASH
Etablissement en vogue à Rouen, le Nash est un bar chic et tendance, qui rassemble les ambiances orientales. Ici, on se retrouve avant de sortir en boîte, autour de tapas, et d'un cocktail, d'une coupe de champagne ou encore d'un verre de whisky (le Nash vous en propose d'excellents !). Avec son ambiance feutrée, le Nash est un bar select, et une tenue correcte est exigée à l'entrée, ou on vous sommera de faire demi-tour. De nombreuses soirées sont également organisées. Un établissement incontournable pour les oiseaux de nuit.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE NASH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pour une 1ère depuis sa réouverture ca ne donne clairement pas envie de revenir
A eviter, il y a tellement mieux un peu plus loin
Nous consommons généreusement (bouteilles de vin, tapas, softs)
Nous avons même complimenté la qualité des accras. L’ambiance était bonne.
Jusqu’au moment où le vigile s’adresse à moi en me disant : « la prochaine fois le jogging ça passera pas » Mon fils portait un pantalon type sportwear c’est vrai. Mais à l’arrivée on nous a rien dit. Le vigile lui il applique la consigne et je ne lui en veux pas, le serveur idem, il était gêné par la tournure des événements et je lui souhaite d’aller bosser ailleurs car le responsable a très lâchement botté en touche. Je vous garde le meilleur pour la fin : il a osé nous dire qu’on devait sûrement aller au casino de Dieppe pour nous énerver comme ça !
Non mais on touche le fond.
J’ai lu d’autres avis et il y’a depuis ce changement de propriétaire des soucis de tolérance. Ou un ego surdimensionné. Une coquille vide à la gestion du Nash …. Dommage… évidemment c’était nôtre dernière venue. Ps: peut-être que si mon fils porte ce type de pantalon il y a une raison ? Mais il faut un peu de réflexion pour se poser la question.
Et j’oubliais l’argument final : vous comprenez on a eu des pb avec des jeunes des quartiers.
Bref mon fils était avec nous ses parents et une amie. Les petits plaisirs, la musique et la liberté ne se partagent plus au Nash.