BUBBLICIOUS XXL
Derrière cette façade on ne peut plus appétissante se cache sur 200 m2 le temple de la gourmandise... Et ce n'est autre que le second Bubblicious, en une version XXL donc, œuvre de Camille déjà à la tête de Cam's Cake. Ici vous tomberez dans les nombreuses douceurs qu'elle concocte au fil des ans, avec, en plus, une tendance développement durable et plein de surprises : nouvelles recettes de bubble tea (cette boisson faite de thé et de boules de tapioca venue de Taïwan), nouveaux verres, pailles en bambou, et toujours ces donuts ultra colorés... hmmm !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur BUBBLICIOUS XXL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'envers du décor:
Service déplorable, serveurs incompétents. Ils méprisent la clientèle, leur conscience professionnelle est désastreuse ou bien c'est une volonté....
Pire que dans Black Mirror leur manque total de relation client s'apparente a une annihilation profonde.
Les employés sont un pur produit d'un systeme qui rend l'homme individualiste,conditionné et volontaire à servir des valeurs vils ou seul l'argent règne en méprisant ceux qui leur permettent d'en gagné: les clients, l'humain!
Un commerce à aussi un rôle social, ici, le client n'est pas roi, il est une m..... clairement.
J'ai lu le mot autiste dans un des commentaires.
Les autistes sont sensibles, eux ont vendu toute notion de chaleur, de respect et d'acceuil au nom d'un salaire qui finalement est déjà trop élevé les concernant, ils ne méritent aucune reconnaissance, ni considèration puisque c'est ainsi que leurs clients sont traités.
Lieux à éviter pour la médiocrité de leur personnel qui font régner une ambiance où toutes les tares d'un mauvais commerce sont portées et brandient fièrement....consciemment et volontairement!
!!!!!A FUIR!!!!!
N'essayez pas d'être faussement aimable en réponse aux nombreux avis negatifs à votre sujet. C'est quant on est sur place que l'amabilité à sa place.
Je n'ai guère à faire avec des personnages de votre espèce, je ne partage pas votre éthique du client serpillère/porte-monnaie et je suis ravie de ne pas être la seule a l'avoir constaté .