Restaurant à Saint-Valéry-en-Caux servant des ravioles de coquille au bouillon japonais, des viandes et des desserts.
Le restaurant du Casino a su se faire un nom grâce à la qualité de ses mets et de ses prestations. Tout ici, de la cuisine inventive à la vue imprenable, évoque la mer. Le contenu des assiettes est sans fioritures et saura vous séduire. Vous commencerez par des ravioles de coquille saint-jacques au bouillon japonais, un tartare de bar aux fruits de la passion ou une tartelette de légumes, et pourrez poursuivre avec un fish et churros de pommes de terre sauce choron et pickles de légumes, un filet de bœuf basse température ou encore une tête de veau sauce gribiche ou ravigote... Mais les végétariens y trouveront aussi leur plaisir avec des lasagnes au cresson ou un couscous... végétarien. Quant aux desserts inspirés des saveurs et du patrimoine gastronomique normand : soufflé au calvados, fondant au chocolat ou riz au lait et poires au thé caramel vous régaleront, tout autant que la vue sur la mer !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA PASSERELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Très bonne expérience



Serveuse sympathique
Service assez long plus de 3h pour entrée, plat et dessert
Musique de la discothèque beaucoup trop forte
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La serveuse principale (ils ne sont que 2 avec le jeunes serveur) semble enfin nous apercevoir pas loin d'une demi heure après notre arrivée et arrive avec 1menu pour prendre notre commande dans la foulée. Lui faisant remarquer le délai d'attente, plus notre souhaite de prendre préalablement un apéritif, plus le souhait de disposer de 2 menus (et oui nous somme 2 à table!), ses réponses
1) il y a du monde je n'ai qu'un menu pour votre table
2) il y a du monde (alors que la salle n'est pas pleine je rappelle) donc notre organisation demande du temps, s'en suit l'apothéose "si ça ne vous plait pas..."
effectivement ce comportement et cette argumentation ne nous a pas plus car augurant d'un repas très lent dans une mauvaise ambiance, nous avons confirmer que ça ne nous plaisait pas et sommes partis pour un autre restaurant où nous avons été bien accueillis pour un repas dans une bonne ambiance (Les Frégates à Veulettes en l'occurrence)