Retour à la fiche établissement LA TOQUE CUIVRÉE - CANELÉS DE BORDEAUX

Avis LA TOQUE CUIVRÉE - CANELÉS DE BORDEAUX Le Bouscat

Avis des membres sur LA TOQUE CUIVRÉE - CANELÉS DE BORDEAUX

4.2/5
25 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Patricia M.
Patricia M.
Visité en décembre 2024
Dommage le gâteau bordelais trop sucré.
Candice C.
Candice C.
Visité en octobre 2024
Cannelés toujours aussi bon... MAIS vendeuse très désagréable, répond sèchement, ne répond pas à certaines questions, ne conseille absolument pas alors qu'elle nous entend hésiter. Attitude qui ne peut être justifié par la charge de travail car nous sommes les seuls dans la boutique.
Aurélie P.
Aurélie P.
Visité en octobre 2024
Pâtisseries délicieuses, je recommande. MAIS par contre, vendeuse non aimable, non souriante, ne répond pas aux questions, répond sèchement, ne donne pas de conseils, ne donne pas envie de revenir !!
Delphine C.
Delphine C.
Visité en août 2024
Très déçue... C'était ma 1ère fois à La Toque Cuivrée... Je suis passée à la boutique pour acheter plusieurs coffrets à offrir à mes proches à mon retour de congés ... Au moment de payer, j'ai oublié de preciser que j'avais un bon de 10% que je tenais pourtant dans la main bien en évidence.... Juste après avoir validé le paiement à la CB, je l'ai dit avec regret à la vendeuse... Elle m'a répondu que c'était trop tard pour les 10%... Je comprends, c'est de ma faute... Je lui ai demandé un petit canelé en compensation (= 50 cent d'€, bien en dessous de mes 10%)... Après recours à la responsable, on m'a dit non et que le bon était valable longtemps, faudra revenir... sauf que j'habite à 500 km... Je suis repartie sans faire de scandale pour si peu mais hyper frustrée par cette expérience de relation clients ratée alors qu'un petit geste de 50 cent d'€ m'aurait suffit... Quel sens du commerce !!!
Michel L.
Michel L.
Visité en août 2024
Les cannelés étaient très bon. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Ils sentaient bon le beurre et le rhum. Un vrai délice.
Elsa
Elsa
Visité en août 2024
Un grand goût de reviens-y ! Leurs cannelés sont incroyables !
Yves S.
Yves S.
Visité en mai 2024
Contentez vous des cannelés. Les autres tentatives de pâtisseries sont à fuir, prédominance d'arômes industriels...
Murielle D.
Murielle D.
Visité en avril 2024
Accueil bienveillance et sourire sont au rendez vous !
Bien meilleur que ceux de chez ballardin pour un prix imbattable
Isabelle H.
Isabelle H.
Visité en février 2024
Très très bons canelés
Bernard G.
Bernard G.
Visité en août 2023
Bons produits
Magasin pas attirant
Accueil moyen
Séverine R.
Séverine R.
Visité en juillet 2023
Accueil très sympathique de toute l’équipe produits variés et de grande qualité prix très raisonnables je recommande vivement cette boutique merci !
ELODIE
ELODIE
Visité en juin 2023
Personnel sympathique et souriant
Cannelés trop bons! Et prix correct
Pour moi, les meilleurs
franck j.
franck j.
Visité en mai 2023
Très bons produits ????
Timy C.
Timy C.
Visité en mai 2023
Bonjour. Très bon cannelés avec un rapport qualité / prix imbattable. Rapidité de service et personnel agréable. Salut !
N Y.
N Y.
Visité en avril 2023
Les meilleures cannelés sont chez La Toque Cuivrés, nous en avons goutés chez les de concurrents et les boulangeries et la palme revient à la Toque pour nous, mais c’est une question de gout. Nous en avons ramenés pour toute la famille.
isabelle b.
isabelle b.
Visité en avril 2023
Les meilleurs cannelés au monde. La tarte aux pruneaux est pas mal non plus!!
benoit l.
benoit l.
Visité en avril 2023
Une boutique de l'enseigne, on connaît les produits on connaît la qualité.
Le personnel est souriant toujours un petit cannelé offert à mon fils.
Laurence S.
Laurence S.
Visité en avril 2023
Très bon accueil
Serveuse aimable
Merci pour les petits cadeaux

Cannelés au top Au juste prix

Ils sont peut-être un peu moins croustillants que ceux de chez Baillardran mais l’écart de prix ne se justifie pas.
Philippe A.
Philippe A.
Visité en mars 2023
Accueil souriant.
Les cannelés, que bien des régions nous envient sont très bons.
Les prix sont abordables.
Pourvu que ça dure..
Jérôme P.
Jérôme P.
Visité en mars 2023
Un passage obligatoire lorsque nous séjournons sur Bordeaux. Les canelés de la Toque Cuivrée sont irrésistible. Croustillants et moelleux, le contenu de la boîte fait toujours l'unanimité !
mary m.
mary m.
Visité en janvier 2023
Excellents les cannelés de Bordeaux.
Géraldine
Géraldine
Visité en janvier 2023
Personnel adorable et de très bon conseil !
Les petits cannelés sont bien croquants et goûtu ! Un délice !!
alain g.
alain g.
Visité en septembre 2022
Cannelés délicieux servis par deux employées sourientes.
A recommander.
douceur 9.
douceur 9.
Visité en juillet 2022
Le meilleur rapport qualité-prix pour les cannelés.
J'en ai encore ramené 200 que je congèle pour manger tout au long de l'année.
Les meilleurs sont ceux de taille moyenne.
Caroline L.
Caroline L.
Visité en juillet 2022
J'adore les cannelés de la Toque Cuivrée. La croûte est bien croquante, le cannelé est bien parfumé à la vanille et rhum.
Miam c'est un délice ????????
Envoyer une réponse