Publicité
Avis LA PLEINE MER Lège-Cap-Ferret
Avis des membres sur LA PLEINE MER
3/5
5 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les meilleurs à Lège-Cap-Ferret et autour
OFFICE DE TOURISME DE L...
Office de tourisme
4.0/5
Lège-Cap-Ferret - France
DISTILLERIE MOON HARBOU...
Agriculture - Viticulture
4.6/5
Bordeaux - France
OFFICE DE TOURISME DE B...
Office de tourisme
Blaye - France
CITÉ FRUGÈS-LE CORBUSIE...
Architecture contemporaine
4.5/5
Pessac - France
Publicité
Le service était bien ! Mais stressant et dure pour ce qui le font surtout arriver en fin de journée c'est pour cela que je leur souhaite bon courage !
4/5 car j'ai pas encore tout goûter !
Le garçon qui sert est gentil certes mais il faut le relancer et on craint vite de le faire pour éviter qu'il déballe son stock de blagues carmabar à chaque occasion. Convivialité ne signifie pas forcément mauvais goût et incapacité à s'adapter au client.
La sole était bonne mais servie pas assez chaude et mal saisie, ayant "bouilli un peu" dans une huile pas assez chaude. les bordures n'étaient que molles. Dommage car la préparation de légumes témoignait d'une qualité en cuisine assez remarquable.
bref, cet établissement, et j'en ai fréquenté bien d'autre comme vieil arcachonais gourmand depuis plus de 50 ans..., semblerait avoir de la ressource et de la qualité au niveau du chef, mais c'est la tenue générale qui ne semble pas à la hauteur. Et lorsqu'on laisse pour un repas rapide entre 30 et 40 euros par couvert on peut demander mieux, par exemple du café chaud qui ne soit pas servi avec des gâteaux industriels sous cellophane issus des soldes d'un super marché discount allemand?...
Rendez-vous raté dans un site agréable même en hiver. je ne m'y risquerai plus dans mon tour du bassin avec ma mère, gourmet très pointue et cultivée dont le grand plaisir est que je l'accompagne dans des ballades gastronomiques.
Quel dommage que du talent qui pointe au travers de saveurs dispersées soit masqué et gâché par un environnement et une organisation médiocre, un accueil sans intelligence.