L'OCÉANE
Des chambres transformées en grande terrasse en bois au cœur du grand bleu à Lège-Cap-Ferret.
L'Océane fait partie de ces chambres d'hôtes où il est difficile de tomber par hasard. C'est un établissement dont il faut avoir entendu parler. Après, on le garde pour soi et on devient fidèle client. Caché derrière une maison, il est complètement isolé de l'avenue qui demeure malgré tout plutôt tranquille, c'est vous dire comme c'est calme. Deux ailes composent l'établissement. Les chambres donnent sur la cour intérieure, transformée en grande terrasse en bois. Le charme de la décoration, la végétation luxuriante font de cette adresse un écrin au cœur du grand bleu, une île au milieu de l'océan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement L'OCÉANE
Avis des membres sur L'OCÉANE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La situation de cet hébergement est tout bonnement exceptionnelle: à l'est, à 500m, on trouve la jetée de Bélisaire sur le bassin, avec l'Escale et le Pinasse Café, et le petit train; à l'ouest, même distance, les magnifiques plages océanes; au sud, nous avons fait une belle marche jusqu'à la pointe et chez Hortense, pris le chemin côtier de l'abécédaire pour voir le phare et traverser les "44 hectares" sur le retour (ça fait une dizaine de km).
Sinon, pour revenir à notre chambre, bien que petite, elle offre tout le confort nécessaire et est même chaleureuse; très propre et calme en tous les cas.
Le patio est partagé et nous avons pu profiter des chaises longues pour un peu de détente et de lecture tranquillement au soleil.
Petit déjeuner servi en chambre (c'était notre choix).
Pour finir prix très doux.
Je reviendrai dans cette maison et la recommande.