Produits sourcés, inventivité, belle ambiance : la bistronomie dans ce qu'elle a de plus chouette se trouve et se savoure ici.
Assurément l'un des restaurants en devenir de l'Ouest parisien : ainsi est Mano, situé à proximité du Pont de Saint-Cloud. Car ici, le chef Maximilien Kuzniar s'en donne à cœur joie et laisse aller son inspiration et son talent pour proposer des plats basés sur des produits soigneusement sourcés. Le jeune passionné, fort de ses multiples expériences, vous propose ainsi midi et soir différents menus, dont les plus notables, appelés « Kiff », se déclinent selon petits et grands. Ils mettent, à l'aveugle, vos papilles entre les mains de la brigade.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MANO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
votre commentaire est aussi doux qu'une bouchée de brookie que vous avez eu la chance de déguster. Nous vous souhaitons une agréable semaine et espérons vous revoir prochainement.
L'équipe du restaurant MANO.
Cela faisait déjà un moment que je m'étais promis d'essayer ce petit restaurant un petit peu isolé dans l'ouest boulonnais où bons bistrots, mais aussi gargotes, poussent comme des champignons depuis quelques mois.
C'était une bonne idée, même si le succès de Mano avait rendu difficile la réservation ; c'est souvent complet.
Il faut dire que le lieu n'est pas grand avec seulement 36 (petites) places. Toutefois, c'est un joli néo-bistrot, sobre et de bon goût, pensé pour mettre en valeur les assiettes.
Effectivement, les dressages du chef Maximilien Kuzniar, ancien de la Plantxa et déjà distingué par le Gault&Millau, sont colorés et reflètent les associations de saveurs acidulées qu'il a talentueusement concoctées.
Le ceviche de dorade au leche de tigre "signature" notamment est remarquable, mais ses préparations autour du maigre ou du paleron de l'Aveyron ravissent aussi les papilles.
Le Mano est un bistrot gastro exemplaire tant par sa créativité que par la modicité de ses prix (excepté pour les vins, quoique fort bien sélectionnés).
La carte varie très régulièrement, en fonction du marché et de la saison, et le chef propose au gré de ses inspirations, des dégustations "kiff" à l'aveugle en 4 ou 7 temps.
Nous ne les avons pas encore testées, mais au Mano déjà, on a kiffé !
La justesse de vos mots nous touchent profondément. Merci de traduire par votre plume la passion que nous avons pour la gastronomie française.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour déguster l'un de nos menus à l'aveugle.
Le Chef Maximilien Kuzniar.
Merci de souligner que la playlist chez MANO est aussi plaisante que ce que l'on mange, c'est très important pour nous de prendre plaisir dans une bonne ambiance :)
L'équipe du restaurant.
Nous tenons compte de votre remarque et l'avons fait remonter en cuisine afin de vous satisfaire lors de votre prochaine venue.
Au plaisir de vous resservir,
L'équipe du restaurant MANO.