LE CLOS DES PRINCES
Maison d'hôte décorée à l'atmosphère romantique pourvue de chambres et jardin arboré.
Cette maison d'hôte, tenue par Christine et Éric Duprez, est une belle demeure bourgeoise qui fut la propriété de l'écrivain et poète Sully Prudhomme, prix Nobel de littérature en 1901. Les lieux possèdent un charme et une atmosphère romantique qui en font une étape très appréciable. L'une des chambres est communicante, permettant ainsi de créer une suite familiale. La maison est décorée de meubles élégants et la décoration ainsi que les moindres objets sont autant de touches de raffinement. Le jardin avec ses arbres centenaires est un lieu de détente agréable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE CLOS DES PRINCES
Avis des membres sur LE CLOS DES PRINCES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Merci beaucoup !!
L'accueil est chaleureux et la maîtresse de maison parle français et anglais. La voiture peut être garée dans un parking fermé derrière la maison. Nos vélos peuvent être rangés dans un abri dans le jardin.
Le bâtiment historique est entouré d'un beau jardin bien entretenu. Notre chambre se trouvait au 1er étage et comprenait une chambre à coucher avec des chaises et un bon lit (160 x 200) et une salle de bain avec une grande et bonne douche et des toilettes séparées. La maison est bien entretenue, avec de jolis détails anciens.
Le petit déjeuner est servi dans une salle de petit déjeuner au rez-de-chaussée ou dans la chambre si vous le souhaitez. Le petit déjeuner français est soigné et simple.
Il y a des chaises longues dans le jardin ensoleillé. Les environs sont paisibles et (surtout la nuit) calmes. La piste cyclable sans voiture menant directement au centre-ville se trouve à environ 500 mètres. La piste cyclable vous emmène au cœur de Paris en moins d'une heure. Versailles est également à moins d'une heure de vélo. Il est également facile de s'y rendre par les transports en commun.
Y a-t-il quelque chose à redire ? Peut-être que l'espace des placards est limité et qu'il y a du bruit.