Y aller et contacter
On y va pour l’assiette et l’environnement. Dans cette ancienne poudrière datant du Second Empire, vous êtes sous le charme d'une belle verrière et, aux beaux jours, vous profitez d'une grande terrasse donnant sur le parc. C'est assez chic, la décoration est belle, et des travaux récents ont donné un coup de jeune à l'ensemble. Les plats mêlent tradition et innovation, c'est bien fait et bien présenté. Notez que le Pavillon de l'Île vous permet d'organiser vos réceptions et séminaires, jusqu'à 200 personnes en banquet, et que la salle de restaurant peut également être privatisée pour vos événements privés et professionnels – et on valide le lieu. Un parking permet de ne pas avoir à tourner dans un coin où se garer est parfois très pénible.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÎLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le cadre est toujours aussi joli. En revanche, l'un des membres du personnel qui nous servait à table était désagréable au possible. Les assiettes n'étaient pas déposées, mais claquées sur la table. La viande, qui était censée être très cuite, était saignante. Nous avons demandé à ce que la viande retourne en cuisine pour que la cuisson continue, mais nous avons eu en retour la même viande toujours aussi peu cuite. Les frites ont été oubliées une première fois, et lorsque l'assiette est revenue de cuisine il n'y en avait plus.
Nos demandes, justifiées, ne semblaient pas plaire à la serveuse qui levait systématiquement les yeux au ciel. Si le travail était fait correctement dès le début, nous n'aurions pas eu à la solliciter plusieurs fois.
Je compte vraiment y revenir malgré les 45 min de route qui nous sépare ????.
Le serveur est désagréable, nous mets directement la pression au niveau du temps, s’adresse à nous sans aucune fibre commerciale.
Il y a une erreur sur l’addition, il perd patience, s’agace alors. Soyez capable de produire une addition correcte avant de vous adresser à nous avec votre ton désagréable.
Dommage, car la nourriture est bonne et le cadre sympathique.