Trouver un restaurant ouvert à Levallois-Perret un dimanche midi n'est pas mission impossible, mais presque. Les rues sont désertes, et lors de notre passage dans ces lieux un jour de janvier, on commençait à désespérer. C'était sans compter sur le Palais de Shangaï. Si la devanture et le nom de l'enseigne n'ont rien de très original, on se sent tout de suite happé à l'intérieur par le service, sympa et très dynamique. De la Thaïlande à la Chine, on développe ici les standards de la gastronomie asiatique, et c'est franchement très bon, très frais, et pas très cher. Mention spéciale aux saint-jacques, cuisinées à la mode de là-bas. Le lieu est vaste, la décoration contemporaine tranche avec ce que l'on aurait pu attendre. Un très bon point.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PALAIS DE SHANGAÏ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous étions 12, et avions donc réservé des tables à l’avance
Nous avons patienté 35 minutes pour que l’on puisse prendre notre commande tellement qu’ils étaient débordés à s’occuper des nouveaux arrivants..? ????
Aucun de mes collègues n’a pu manger ses nouilles sautés nature tellement qu’elles étaient salées…!! Certains d’entre nous ont quitté le restau les assiettes pleines !
La salade manquait de fraîcheur, mais c’est le seul plat que j’ai pu terminer.
Le travers de porc caramélisé était très acidulé, j’en ai eu la langue en feu, c’est à n’y rien comprendre. ????
Et on avait oublié la commande de l’un de mes collègues, servit treeees tardivement.
Ils avaient tout de même privatisé une salle pour nous et je pense aussi que le personnel avait du mal à gérer un trop grand nombre de personnes en même temps. Il a fallut répéter, et répéter et encore répéter les commandes de chacun c’était un vrai bordel. Ils étaient complètement dépassés…
Je regrette sincèrement d’avoir réservé à cet endroit. Je n’ai gardé aucun bon souvenir. Seul le jeune serveur était très sympathique.
Ps : attention ça crie très fort au niveau du personnel.