Le Village est certes un peu caché du reste du monde, mais quand même bien visible avec sa petite terrasse et sa grande devanture bleu ciel avec quelques notes de vert. Couleurs que l'on retrouve à l'intérieur, accompagnées de murs au carrelage de métro. Si l'on vient ici d'abord pour se restaurer (c'est le cas de la majorité), on vous propose aussi ici des produits de qualité, avec des bouteilles, des condiments, bref, un paquet de produits soigneusement sélectionnés et, disons-le, de grande qualité. Et comme la convivialité n'est pas un vain mot ici, on vous propose également de participer, chaque après-midi, à un club de jeux de société. Original !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE VILLAGE ÉPICERIE FINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les formules et les plats sont affichés à des tarifs très corrects pour Paris et pour du fait maison. Nous y sommes allés pour bruncher et n'avons jamais été déçus.
Les bagels comme le chocolat maison, ainsi que toute l'épicerie sont très savoureux et c'est un réel plaisir d'y retourner à chaque fois.
C'est mon brunch de référence à Paris.
Et à bas les voleurs de papier toilette et de savon ,-) ( private joke )
Cependant, très mauvaise expérience et comportement inacceptable de la part d'un soit-disant restaurateur !
Je n'ai pas pu prévenir de mon retard suite au manque de réseau le temps du trajet. Une fois sortie du métro, je contacte le restaurant en présentant mes excuses et confirmant ma venue. Le responsable me dit que c'est ok et que je peux quand même venir.
Une fois arrivés, il nous a très mal accueillis et mis mal à l'aise en m’agressant verbalement devant tous les clients pour me dire que je suis en retard et que j'aurais des difficultés pour mes prochaines réservations sur La Fourchette.
La suite fut désagréable car il nous dévisageait tout au long du repas.
Le restaurant n'était pas plein, il n'a perdu aucun client dû à mon retard. Je déconseille fortement car j'estime que toute personne doit être respecté et un lynchage public devant ses clients habituels du dimanche n'était pas nécessaire.