Résultats Salon de coiffure à Paris

À LA TÊTE DU CLIENT

01.40.20.40.19

L'avis du Petit Futé sur À LA TÊTE DU CLIENT

Plaque millesim 2020

A la Tête du Client est un salon de coiffure au cœur de Paris, sur la très chic rue Saint-Honoré, qui échappe au stress ambiant ! Vous y croisez une clientèle d’habitué(e) s appréciant l'ambiance détendue et les professionnels qui s'adaptent à vos désirs. L'accueil est chaleureux et sympathique, à l'image du maître des lieux, Antoine. Celui-ci donne de très bons conseils et use de son expérience pour métamorphoser votre crinière. Et on apprécie ici entre autres, les colorations naturelles et les coupes à sec. Une adresse de quartier précieuse. Le plus : les tarifs restent très abordables, malgré l'emplacement du salon.

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Location voiture
  • Réservez un ferry
  • Location de moto
  • Taxi et VTC
hebergement
  • Tourisme responsable
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Trouvez votre camping
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Assurance Voyage
  • Activités Funbooker
  • Réservez une table
  • Activités & visites
2.7/5 (6 avis)
Partager sur

Informations et horaires sur À LA TÊTE DU CLIENT

Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 20h ; le samedi de 10h30 à 19h. Sur rendez-vous.

Avis des membres sur À LA TÊTE DU CLIENT

6 avis
2.7/5
Rapport Qualité/Prix
Service
cliente 01
4/5
Visité en février 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
et bien c'est un salon cool ou l'on est bien comme a la maison !!!
pas de chichi et un regard vrai sur mes cheveux (fin et raide ....) j'y vais tous les 2 mois depuis 5 ans et je changerais pas !!!! bise
frdrc
4/5
Il y a quelques jours, un ami qui cherchait un coiffeur et à qui j'avais conseillé cet endroit m'explique qu'il a lu une critique au vitriol sur ce salon, et me demande si je suis sûr de moi ??!! Du coup je suis venu voir cette critique... Mais qu'est-ce que c'est que cette vendetta débile ? Ce réglage de compte est plus que suspect pour moi (il est à noter que rien que dans cette rue, il y a 13 coiffeurs, j'ai vérifié sur les pages jaunes) et que ça sens le pourrissage pro à plein nez. Je fréquente ce salon depuis des années et chaque fois que j'y suis allez, j'ai jamais vu un client en pleure ou quoi. Je ne pense pas qu'un salon tiendrait bien longtemps si les clients sortaient avec des trous pleins la tête !!! (ce qui est d'autant plus bizarre quand on dit qu'il vous a peine toucher du bout d'un rasoir, cf note de Lilia, c'est du grand n'importe quoi). Moi-même, j'ai trouvé ce salon en demandant à un copain bien coiffé où il allait et j'ai jamais regretté, je trouve que les coupes sont juste assez stylées sans tomber dans du tony and ... ou autre, après c'est une question de goût, mais c'est pas une raison pour dégoûter les autres !!!
ste75
5/5
Je trouve particuliérement injuste les avis qui figurent pour ce coiffeur. Bientôt un an que je m'y rends et que du bonheur. Alors je prends la plume pour défendre Antoine et son équipe qui vraiment ne méritent pas ça. Je les trouve professionnels, attentifs, créatifs. Je suis ravie des couleurs que j'ai pu faire (et j'en ai souvent changé) et ma coupe, courte et très structurée est vraiment très bien. L'ambiance du salon est très agréable et je suis ravie des moments passés là-bas. Pourtant, je ne suis pas facile côté cheveux !
lysatys
1/5
J'aurais du lire votre avis avant de mettre les pieds dans ce salon.
Effectivement on se laisse avoir par les lieux agréables, et le personnel qui a l'air très pro, mais ce n'est qu'un air !!
J'en ai pleuré en sortant !
Mais peut etre que ma tete ne revenait pas à Antoine, en tout cas, il a fallu que j'aille voir un autre coiffeur, un vrai cette fois-ci pour rattraper toutes les erreurs d'Antoine.
cout de l'opération : 90 euros pour me faire assassiner, et 110 euros pour récupérer. J'avais des trous partout, les cotés étaient de tailles différentes, quant à la couleur des mêches : queue de vache et à moitié brulées. Un conseil : NE PAS METTRE LES PIEDS LA-BAS !!!!
ysabellule
1/5
Même avis
Accueil extrêmement sympathique..... je leur conseille de se reconvertir dans les relations publiques parceque question coiffure c'est désastreux.
Je voulais une coupe basique carré un peu flou avec des mèches et résultat une coupe avec une lame à effiler qui ne ressemble à rien ... disons improbable et des mèches ...... ben yen avait pas .... idem la coiffeuse m'a dit je vais vous faire un ton sur ton ...... eh bien le ton sur ton à juste foncé (beaucoup) ma couleur naturelle.
Elle a quand même remarqué que je n'étais pas du tout satisfaite et ne m'a fait payer que 70 euros et m'a dit que les mèches traditionnelles comme les font tous les coiffeurs elle ne savait pas faire !!! .... svp changez de métier !!

Une adresse à éviter
lilia
1/5
Ma reponse à STE75:
Et bien, je suis tres contente pour vous!
Meme si ça sent l'autopromotion :)


Mon premier avis sur le vif:
Je confirme, la métamorphose est garantie...
L'accueil est chaleureux. Le maître des lieux - Antoine - vous écoute attentivement, puis donne ses conseils de pro. En ce qui me concernait, je voulais refaire des mèches. Il m'a proposé plutôt de patiner avec la couleur en restant toujours dans le coloris CLAIR, celui des mèches, il m'a même montré une mèche du nuancier pour avoir l'idée du résultat final. Vu les arguments qu'il a avancés et que j'ai trouvés raisonnables, j'ai accepté. GRAVE ERREUR! Une fois les cheveux colorés, j'ai failli fondre en larmes car désormais j'étais BRUNE!!! "Oui, effectivement, c'est un peu foncé", constate Antoine, "mais je trouve que ça vous va bien!" Sauf que je ne partage pas du tout son avis...
Passons à la coupe. Quelques gestes artistiques avec une lame à effiler et voilà, c'est prêt! Séchage habile cache l'aspect très approximatif de cette "oeuvre" mais pas pour longtemps - arrivée à la maison je vois un "trou" prês de la tempe droite, encore un témoignage du grand "professionnalisme"... Pour limiter les dégâts, je suis obligée d'égaliser (REFAIRE) toute la partie "face" MOI-MEME!!! Ce n'est qu'après ça que j'ai enfin pu me regarder dans le miroir... Je me demande alors, pourquoi j'ai payé 90 EUR?!
Alors les filles, VOUS ETES PREVENUES!
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez 2 week-end de prestige aux portes de la Normandie !

2 séjours pour 2 personnes avec l'Office de Tourisme Terres de Seine ! (2 gagnants)

Une escapade zen et reposante...

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Êtes vous sur de vouloir dépublier votre avis ?

    Oui, je suis sur

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !