LOU YETU
Camille, la créatrice de Lou Yetu, a installé son atelier et sa boutique dans la capitale. Mais attention, il faut montrer patte blanche avant de pouvoir y rentrer ! Une fois que vous aurez pris rendez-vous sur le site, vous pourrez admirer les jolies créations dorées à l'or fin 18 carats. Camille vous présentera les Essentiels, des bijoux basiques et intemporels, les biens nommés Éphémères, qui se renouvellent tous les mois, et les Personnalisables... qui vous permettront de repartir avec une création unique (gravure, choix des couleurs). Et pour les impatientes, vous pouvez bien évidemment commander en ligne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOU YETU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Évidemment. Renvoyer un bijou cassé dans l’optique d’obtenir un remboursement ça marche comme ça. Créer un litige et des échanges de mails à n’en plus finir, telle était la stratégie. Moi voilà à faire opposition au paiement.
Si j’avais été malhonnête, n’aurais-je pas fait cela depuis le début ?
Pas de confiance envers les anciennes clientes fidèles. Je continuais de commander exceptionnellement que quand GROS coup de cœur. Quelle bêtise. cette marque est à la hauteur de son image. J’ai deux colliers 2/3 ans après ils sont noirs ou oxydés bronze, des boucles d’oreilles neuves qui me font les oreilles noires et personne ne répond sur Instagram. Chronique d’une mort annoncée… à bon entendeur dans quelques années…