MASSATO
Arrivé dans l’Hexagone, il y a plus de trente ans, ce coiffeur japonais s’est fait la main dans les coulisses des défilés, est depuis devenu l’ami des stars et de leur crinière. À son tableau de chasse, Isabelle Huppert, Sophie Marceau et Isabelle Adjani. Si vous tenez à vous faire coiffer par le maître en personne, sachez que Massato exerce le jeudi et le samedi. C’est dans un décor spacieux, chic et contemporain, fraîchement rénové, que vous serez initiée au rituel de la coupe effilée et réalisée sans Brushing. Son œil infaillible et ses ciseaux agiles vous offriront une coupe sur mesure, tendance et facile à coiffer. Perfectionniste, le maître a même créé sa propre ligne de soins et produits coiffants à base de produits naturels. Idée futée : le "rouge à lèvres" pour cheveux pour couvrir vos racines et masquer les cheveux blancs en un clin d’œil. Également à votre service : manucure, beauté des pieds, épilations...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MASSATO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment de grâce.
Point d'effort : les prix proposés ne sont évidement pas à la portée de toutes les bourses. Il faut compter au minimum 150€ la virée coiffure. A noté néanmoins, le salon offre une réduction de 20% sur le prix total pour les moins de 25 ans.
notamment) je me suis déplacée de province, espérant donner un meilleur style à ma coiffure. La prise en charge est tout à fait agréable, le décor soigné. En revanche je sors avec une coupe Playmobil totalement improbable dont je vais mettre 6 mois à me remettre, nécessitant dans l'intervalle énormément de coiffage, à grand renfort de pâtes fixatrices. Un parti pris totalement inadapté à la nature de mes cheveux. J'ai essayé de m'y faire, mais c'est pire que difficile, et les avis de mon entourage corroborent mes constations malheureusement. Avec un métier commercial, j'ai juste envie de me cacher.