CHERCHEMINIPPES FEMMES
L'enseigne : pour être aussi tendance et chic qu’Inès de la Fressange, il suffit de pousser la porte de ce Chercheminippes exclusivement consacré aux marques qui font le fameux je-ne-sais-quoi de la parisienne, cette catégorie de femmes stylées en toutes circonstances… On admire l’organisation de la boutique qui permet aux impatientes d’aller droit au but, les vêtements étant rangés par marques, couleur, taille et catégorie.
Produits : on craque pour une robe cocktail Gérard Darel brun moiré et dentelle noire, on glisse dans son panier un t-shirt American Vintage ou un petit top Ba&sh. Pour passer l’été à Ramatuelle, on shoppe une chemise de lin Comptoir des Cotonniers, et on prévoit pour un mariage à Biarritz un top baba Manoush haut en couleurs, tandis que pour le baptême de votre nièce, on repère un ensemble Tara Jarmon, autre valeur sûre. APC, Barbara Bui, Bel Air, Les Petites, Claudie Pierlot, Ikks… il y a de quoi avoir délicieusement l’embarras du choix ! Un bonheur pour les modeuses fauchées !
Avantages : les belles rondes apprécieront le showroom consacré du 42 à l’oversize, toujours dans l’esprit créateurs. Bonne nouvelle, on pourra assortir tout cela avec une paire de chaussures dans le petit rayon au fond du magasin et accessoiriser l’ensemble grâce à une sélection de bijoux fantaisie très couture. Les coquettes aimeront la vitrine dédiée aux cosmétiques, toujours de marque, 6e oblige. Les plus exigeantes se rendront au 106 dans le Chercheminippes vendant uniquement des accessoires de mode.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHERCHEMINIPPES FEMMES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Déplaisante expérience de choix et d'achat empêché.
Regrettable inversion du sens du service au client .
Déplorable esprit fort peu commerçant du personnel de l'équipe présente le 19 mai 2017 , boutique prêt à porter femmes.
Au final, un manque à gagner évident pour le gérant.
Un recadrage semble nécessaire et un affichage précis des horaires véritables serait utile.
Jean Pierre Tuil