Publicité
Avis LE PRINCE DE GALLES Paris
Avis des membres sur LE PRINCE DE GALLES
4.2/5
36 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous recommandons les concierges qui ont pu trouver des billets pour les théâtres et les expositions alors que tout semblait complet sur internet.
J'ai également eu un très bon massage au spa et je recommande Eve.
Le lieu de restauration est magnifique. Les plats ont beaucoup de goût avec une carte très simple mais on sent un peu de travail sur la recherche des saveurs. Nous avons été chouchoutées par notre serveuse.
Petit bémol tout de même, le service aura été un peu long.
Tout d'abord, l'hôtel m'a accordé un surclassement, puis l'a retiré. J'ai déposé une plainte officielle auprès de Marriot, qui l'a imputée à un problème informatique.
Les rues devaient être fermées sur les Champs Elysées et l'hôtel ne nous a pas prévenus. Nous avons passé plus d'une heure à attendre que l'hôtel nous donne un "moyen de rentrer chez nous" alors que nous manquons tout pour le nouvel an.
Ne séjournez jamais dans cet hôtel si vous appréciez le service à la clientèle
Nous avons eu le plaisir de prendre un "Tea Time". C'est un menu, pour un goûter, où l'on vous sert un assortiment salé suivi d'un sucré avec une boisson au choix.
Que des miniardises raffinées, concoctées avec raffinement par le chef.
Le cadre est agréable et le service de grande qualité.
A s'offrir pour fêter une grande occasion.
Un moment hors du temps. Un service chaleureux et efficace. Des plats "simples" mais si bien maîtrisés.
Mention spéciale pour le homard bleu, tout simplement divin.
Lorsque nous avons finalement réussi à attirer l'attention d'un serveur, celui-ci nous a renvoyé un autre collègue. Excédés, nous avons alors interpellé le manager qui s'est excusé et nous a promis d'envoyer immédiatement un serveur. Mais il a fallu attendre encore dix minutes avant qu'un serveur ne se présente à notre table, sans même connaître le fonctionnement du brunch. Il nous a dit que nous pouvions trouver des gaufres à gauche et que si nous voulions des gins tonics, nous devions lui demander... Nous avons cru à une blague, mais il nous a finalement avoué que c'était son premier jour et que personne ne lui avait expliqué quoi que ce soit.
À bout de patience, nous avons décidé de partir. Nous avons demandé à récupérer nos affaires au vestiaire, où le manager s'est excusé en affirmant qu'ils n'étaient pas préparés à cause d'événements supplémentaires et qu'il n'y avait pas de responsables présents. Malgré cela, il a insisté pour prendre notre numéro en nous promettant qu'une personne nous rappellerait pour trouver une solution. Nous attendons toujours cet appel qui n'a jamais eu lieu.
Cela a été la pire expérience de brunch dans un palace que j'ai jamais vécue. Payer 139 euros pour un tel service est tout simplement scandaleux. Cette situation est inacceptable et ne devrait pas être tolérée.
Par contre nos 3 plats principaux froids, sans goût et trop cuit.
2 ont été remplacés avec excuse mais l un ´ était pas vraiment mieux qu avant
Qui est aux fourneaux?
La remise la fourchette ´ n a été faite que partiellement
Très Décevant pour un hôtel de cette catégorie
Franchement à éviter même l accueil fut en ligne avec le lieu
le décor très agréable, et les tables presque feutrées, nous ont fait passer un excellent moment. le bruit ambiant, presque inexistant, est un luxe inestimable, que le personnel, très accueillant et effacé, nous a fait apprécier. Nous avons, à quatre, profités d'une soirée ressourçante. Un détail utile, les taxis sont à proximité du restaurant. Cher, mais pas tant que ça : apéritifs entrée plat dessert vin et café, pour 130€ par personne. Nous reviendrons pour le thé de 16h sous le patio.