Cette enseigne historique déployée sur trois bâtiments propose des milliers de trésors : la maison, l'homme et bien sûr la mode. Dans ces bâtiments historiques, le shopping s'y fait plutôt chic, entre corners de luxe et grandes enseignes présentes. Au Printemps, vous pourrez admirer le dôme mythique de La Coupole depuis la brasserie. Au 9e étage, offrez-vous la plus belle vue de la capitale visible à 360° ! Et toujours magique, le shopping de Noël avec des vitrines qui scintillent, s'illuminent, s'animent et se sonorisent comme un enchantement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Printemps Haussmann
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vendeurs à l'écoute et compétents, large choix de produits, et peu de monde comparé à d'autres enseignes très courues comme les Galeries Lafayette.
A faire au moins une fois!
Vendreuse très sympatiques, globallement, j'ai trouvé le sac que je cherchais et j'étais bien conseillé.
L'accueil du service carte laisse à desirer. Ils m'ont fait faire la queue d'une demi-heure pour mettre des points sur ma carte fidelité, or ce n'est pas là mais en caisse que je devais aller.
Et une autre remarque, au même service carte, comme femme, je n'appecie pas qu'il y a des femmes belles et ultra maquillées, mais incompetentes, elles ne savent pas répondre au demandes liés à la carte. Elles savent juste dire "faites la queue" et "je ne sais pas".
On ne peut plus supporter en 2016 cette image denigrante de la femme "potiche". Embauchez des femmes coquettes certes, mais aussi competentes, car vous avez le choix, il y en a beaucoup.
Ca fera l'honneur au magasin et aux clients envie de revenir.
Chaque fin d'année, pendant six semaines, les « vitrines animées » de Noël du Printemps Haussmann font se déplacer les foules parisiennes, provinciales et étrangères qui viennent observer un spectacle surprenant autour d'un thème qui change au fil des ans.