C'est ici que débute en 1761 cette saga gourmande, avec l'ouverture d'une boutique par Pierre-Jean Bernard. Sa compagne Marie-Adélaïde la fait prospérer et embourgeoise ce qui est alors une épicerie, baptisée en 1810 « À la mère de famille », en référence à cette dernière. L'épicerie à la mode se spécialise en confiserie dès 1856. Sa devanture est inscrite en 1984 à l'inventaire des Monuments historiques : vertes avec des lettres d'or, elle est splendide. Ici, la tradition se perpétue : chocolats, glaces et confiseries continuent de ravir les connaisseurs.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur À LA MÈRE DE FAMILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En contactant la boutique il ont échangé le coffret MAIS après plusieurs emails fatigant, Mme Pauline F. m'a dit que s'étais ma faute et que j'ai mal conservé les chocolats! Acheté le 23/12/20, ouvert le 16/01/21 et expiration 30/01/21.
Apparemment c'étais le seul cas avec moisissure a l'intérieur ou peut être on étais les seules a regarder a l'intérieur ????????
Aucune demande de renvoie des chocolats pour vérifier l'origine de la moisissure ou s'il s'agissait d'un problème de production pour avertir les autres clients.
Ils nous ont dit qu'ils assure la production de leurs produits mais en boutique c'est tout a fait au contraire.. on voie les vendeurs en train d'ouvrir les coffrets pour changer les chocolats a l'intérieur des coffrets avec les chocolats de la vitrine, donc plusieurs manipulations dans la même journée.
J'ai honte d'avoir donné des chocolats pareil à ma famille!
Mais c'est encore plus honteux de recevoir un traitement pareil de "A la mère de famille"!
Plus jamais cette boutique!!!
Si vous voulez acheter chez eux, merci de bien vérifier a l'intérieur du chocolat... Sinon: surprise, surprise! ????????