Un restaurant pour retrouver ou découvrir toutes les saveurs indo-pakistanaises avec une cuisine bien assaisonnée et épicée
Dépaysement assuré dès l'arrivée dans ce restaurant aux saveurs agréables. Côté plats, les clients sont aux anges entre poulet curry, agneau madras (et sa sauce forte !), crevettes masala (au curry), saumon sagwali (cuit au four et servi avec sauce aux épinards), aubergines bartha (aux épices), cheese nan et rajastani halwa (gâteau à la semoule avec farine de pois chiche et amandes). A noter que la salle peut être réservée à l'occasion de mariages, anniversaires, repas d'affaires, etc.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur RAJASTAN - RESTAURANT INDIEN ET PAKISTANAIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pas déçu ! Plat copieux et super bon, serveur agréable et gentil.
Beau décors qui nous transporte en Inde.
Je recommande ! Je reviendrais avec plaisir
Nous avons été en groupe d'amis et nous avons été reçus assez froidement....
De plus quand on leur dit qu'il manque une chaise, ils veulent nous en mettre une en bout de table, pas super terrible je trouve. Du coup on leur demande si c'est possible de plutôt avoir une autre table, la serveuse nous répond oui mais nous fait comprendre que c'est à nous de le faire.
Passons au niveau de la prise du menu c'était aussi un peu chaotique mais en même temps encore une fois on était 11 alors je veux bien l'excuser pour ça. Par contre une fois les plats servis tout est mis au milieu et du coup pas facile de savoir qui ou comment servir quoi lol.
Après les entrées, les plats, mais se ne sont pas les bons qui arrivent donc ça repart.
Au final on s'y retrouve et on a tous très bien mangé, les plats étaient très bons mais le service reste à améliorer.
Au moment de l'addition, toujours des quoique mais c'est normal quand on est en groupe mais la réflexion du serveur :" de toute façon, c'est ce qu'il reste à payer et faut le payer!" On ne voulait pas ne pas payer mes juste refaire nos comptes entre nous. Bref nous avons tous payé, bien mangé mais pas sûr qu'on y revienne juste à cause du service.