L' ESSENTIEL
Restaurant de Laurent avec une grande terrasse, avec une présentation des plats soignée et agréable à Haguenau.
Laissez-vous prendre en main par Laurent qui, sourire aux lèvres, vous guidera entre les déclinaisons de sanglier – carte d’hiver, la tartine de foie gras, les gambas persillade sur salade de roquette et chorizo ibérique, le filet de bar à la plancha, sauce aux épices orientale et purée de cocos blancs… Pour les connaisseurs, la viande, skare, d’origine danoise est à la fois tendre et savoureuse. La petite soupe de boudin noir, servie dans un verre, vous fera patienter en attendant votre plat principal. En finale, au dessert, une soupe de fruits exotiques, au coulis de mangue et son sorbet de noix de coco vous apportera la touche de fraîcheur indispensable. La présentation des plats est soignée et agréable à l’œil. La carte, change régulièrement et dès la belle saison, une grande terrasse vous comblera à tous points de vue.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L' ESSENTIEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'entrée était sans saveurs, des gambas qui ressemblaient à des crevettes, le foie gras et le saumon de basse qualité.
Le plat, soit disant canard laqué, en fait magret décongelé, frit à la poêle et posé grossièrement dans l'assiette, sec , en tranche difficile à couper, le riz cantonnais "re-visité" sans saveur.
Le filet de dorade n'étant pas beaucoup mieux.
Clou du spectacle, le dessert à la carte remplacé par un sois disant Forêt-noire re-visité; en fait, une bouillasse dans un verre.
Le tout accompagné par du vin proposé par le patron, maux de tête garanti.
Le prix de 35,00 € pour le repas hors boissons est prohibitif pour les produits décongelés de basse qualité.