Y aller et contacter
La Marsaudière ne comptait que quelques habitants au début du XIXe siècle. Elle appartenait alors au Baron Petit de Beauverger, ancien préfet, anobli par Napoléon Ier. Il fit construire sa maison de campagne en ces lieux. Aménagé dans le domaine de cette ancienne demeure, le golf de la Marsaudière offre un parcours de 9 trous (par 35), long de 2 740 m. Un environnement particulièrement agréable et boisé qui permet tant aux golfeurs confirmés qu'aux débutants de prendre du plaisir. Le site possède également un restaurant de 52 places et 3 salles de séminaires et de réceptions (pour 20, 60 ou 100 personnes). Ouvert le midi, le restaurant permet aux golfeurs de se détendre avant ou après un parcours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur DOMAINE DE LA MARSAUDIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout le monde était très accueillant.
Merci beaucoup, nous reviendrons
Quoi de plus agréable que de pousser ces quelques mètres traversant le bois pour découvrir le décors . Golf et restaurant parfait ????.
Accueil très chaleureux et service attentionné. Plat de très bonne qualité et les mets sont bien choisi.
Pour passer un moment de détente , famille amis , collègues, couple ....après avoir travailler son swing je ne peux que vous inciter a profiter de la vue et d'une bonne assiette .
C'est vraiment beau .
Qui malheureusement contraste énormément avec la cuisine!
Commençons par une bouteille de pommard à 67 euros, le serveur nous a posé la bouteille sur la table sans même nous le faire goûter....
ça donne le ton!
Voici 5 vérines en amuse bouche, également poser au milieux de la table sur une simple assiette, celles ci étaient beaucoup trop salées.
En entrée tartare de saint Jacques, qui n'en avait que le nom, fade comme pas possible, aucun assaisonnement hormis une quantité de sel pas possible, quel dommage pour une recette si simple.
Et que dire des plats, un filet de bar qui baigne dans l'huile, un risotto froid et pas appétissant, fade et encore très salé, 2 viandes de bœuf, un faut filet cuisson loupé, une côte de bœuf qui n'est en faite qu'une simple entrecôte, et pour finir des frite certes pomme de terre épluchées
et coupées maison, mais l'huile à du faire quelques jours!
Nous n'avons fini aucune entrées ni aucun plats, et nous sommes partis!
Après quelques echanges avec le monsieur qui nous a reçu, nous n'avons au final que réglé que la bouteille de fin, et je tein à souligné que c'est très professionnel de leurs part!
Peut être un problème ce jours en cuisine au vus des nombreux avis élogieux sur cette adresse.
Nous reviendrons quand même réitérer car c'est proche de la maison et le carde est top et le personnel à su ce montré très compréhensif.