Un lieu de détente, représentant des espèces de mammifères et d'oiseaux, dans un écrin de verdure parsemé de chênes centenaires
Lieu de détente et de promenade où vivent 500 animaux de la faune sauvage des cinq continents, représentant quelque 100 espèces de mammifères et d'oiseaux, dans un écrin de verdure parsemé de chênes centenaires et de nombreux plans d'eau respectueux de l'environnement. Participez aux soins des animaux, nettoyage des enclos, préparation des rations alimentaires, distribution des rations et observation des animaux, mais également collaboration à l'enrichissement de leur milieu. Chaque année, des événements sont organisés, Pâques, Halloween, Noël et anniversaires.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur ZOO DU BOIS D'ATTILLY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un zoo nature ou les animaux se sentent bien les soigneurs sont adorable rester comme vous êtes zoo nature et pas comme les autres qui sont plus commerciales qu autre chose ????
Et surtout, prestation à faire avec vos enfants !!
Les animaux vivent dans des boues d'excréments, c'est inacceptable et. Cela ne donne pas envie de revenir si les animaux vivent comme ça !
Les trois femmes a la buvettes critiquent en permanence chaque client qui a une demande, l'esprit est mauvais , du jamais vu.
Ils.mettent tous les jouets a vendre au niveau des enfants et ensuite le personnel est excédé en permanence, enlevez déjà les jouets et choses a vendre dans une autre partie de l'accueil !
Les reptiles , tortues , serpents ,crocodiles ,iguanes ,ne sont même pas visibles derrière leur vitrine , impossible de les voir !
La restauration est nulle , frites dégueux , café froid, et femmes aigries .
Tous les chemins sont boueux ,il serait bien de bétonner des chemins.
Un dizaine de paons sont en liberté a l'entrée et l'un d'eux est monté sur le dos d'une de mes filles qui est désormais dégoûtée des pains.
Venir en bottes et k-way