LA MURAILLE
Des plats bistronomiques et copieux créés par la cheffe Cristina Derache, servis dans le cadre chic et champêtre d’un ancien chai.
Pour une pause gastronomique bucolique vers Saint-André-de-Cubzac, c'est le lieu idéal. Le cadre est véritablement enchanteur : 2 vastes salles à l'ambiance champêtre chic et un grand parc arboré avec bassin où paradent fièrement quelques paons… En cuisine, la cheffe Cristina Derache n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà géré 3 établissements parisiens. Elle élabore ici un menu bistronomique, mêlant finesse et tradition dans des propositions de saison. Les assiettes, copieuses, régalent les yeux et les papilles ! La carte des vins n'est pas en reste.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA MURAILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’ai lu dans un article qu’il s’agissait d’un bistrot parisien (c’était noté à plusieurs reprises), pour moi ce n’est pas un gage de qualité.
Ce restaurant n’a rien d’un bistrot parisien mis à part les prix !
Le jardin superbe pour entrer dans un restaurant avec un accueil formidable comme la déco et côté cuisine... un veritable regal. Plats copieux et tous parfait. Bravo à toute l équipe
Allez y je vous garantis que vous serez ravis.