HÔTEL RESTAURANT MOTÉLIA
Hôtel proposant des chambres confortables et spacieuses avec parking sécurisé.
L'hôtel Motélia est le point de départ parfait pour de nombreuses excursions : châteaux de Blandy-les-Tours ou Vaux-le-Vicomte, forêt de Fontainebleau... L'établissement propose 42 chambres confortables et spacieuses pouvant accueillir de une à quatre personnes. Connexion wi-fi et parking sécurisé mis à disposition des clients. Autre atout de cet hôtel, deux chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite situées au rez-de-chaussée. Notez que l'établissement propose un hébergement en demi-pension ou pension complète, ce qui facilite toujours le séjour.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL RESTAURANT MOTÉLIA
Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT MOTÉLIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'hôtel était vétuste et inconfortable, surtout après des journées torrides à 40 degrés. Ma chambre était située presque dans les combles, avec un simple velux pour fenêtre. Non seulement cela rendait la chambre très chaude, mais on pouvait également voir la lumière du jour et entendre les gens dans le couloir en raison de la fente sous la porte.
De plus, l'odeur dans l'hôtel était très désagréable, mélangeant des senteurs de chlore et d'hôpital, ce qui n'a pas contribué à une atmosphère relaxante.
Heureusement, le point positif était le personnel de l'hôtel, qui était très agréable et serviable. C'était le seul aspect réconfortant de mon séjour. En fin de compte, je recommanderais cet hôtel uniquement si vous n'avez pas d'autres options, car le confort et l'ambiance laissent beaucoup à désirer.
- Concernant la chambre de 4 : elle est située au rez de chaussée. RAS mis à part la salle de bain vétuste et qu’il n’y avait pas de serviette de bain.
- Concernant la 1er chambre de 3 : situé au 3e étage sans ascenseur. La lumière du couloir marche 1 fois sur 2. La chambre ne possède ni électricité et la lumière de la chambre ne fonctionnait pas. Pour charger nos tél on devait descendre au 1er et pour se doucher, on prenait le flash de nos téléphone.
- Concernant la 2e chambre de 3 : Toujours au 3e étage sans ascenseur, sans lumière dans la chambre ni électricité.
Pour la petite histoire : vendredi soir je branche mon téléphone quelques minutes pensant que c’était une petite coupure d’électricité.
Je branche mon téléphone puis m’endors, 10mn plus tard je suis réveillé par des bruits de masse électricité, j’ouvre les yeux, je vois des étincelles, mon chargeur avais cramé ! C’est hyper dangereux et on aurait pu mourrir !
Dimanche matin lors du petit déjeuner l’hôte d’accueil pas très agréable préférait regarder dans les caméras de surveillance si le gros groupe de noirs voilées se tenait correctement plutôt que faire le réassort du jus d’orange ????