LE FILS DU BOUCHER
Restaurant de référence pour les amateurs de bonne viande à Mérignac.
Ce restaurant est une référence pour les amateurs de bonne viande. Ici, l’accueil est convivial, les recettes gourmandes et les assiettes copieuses. L’une des spécialités est l’assiette de bœuf du fils, composée de bavette, de steak haché et d'une pièce du boucher mais la carte recèle d’autres saveurs : cœurs de canard gras ail et persil flambés au cognac en entrée, pluma de cochon ibérique pour prolonger le repas ou gambas persillées et son riz aux légumes pour les amateurs de crustacés. Sans oublier les salades, les planches à partager, les burgers et les desserts.
L’agencement du restaurant offre une place privilégiée aux groupes et le coin bar est idéal pour siroter son cocktail sur les mange-debout. Le bar vaut le détour, tant pour les alcools forts (délicieux gin tonic servi avec baie de genièvre, fleur d’hibiscus et cardamome) que pour la belle carte des vins.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE FILS DU BOUCHER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Du jambon dans la panière de pain ! Plus de légumes ! (Qui étaient délicieux il y a longtemps)
Les serveuses sont zéro, on les entend gueuler derrière la vitre : "fais décongeler du pain !" (Même si il n'y a pas besoin de l'entendre pour s'en rendre compte...), "mais si tes seins sont très bien comme ils sont !" "Allez ZIVA on s'en fou !" .......... sans parler du comportement de la serveuse vraiment désagréable qui n'a semble t il pas envie de faire son job.
Le fils du Boucher cest bien développer mais a perdu toute son âme , et ses sublimes viandes qui ne sont plus à la carte. Bref restaurant à oublier et à déconseiller
Car plus faim pour le dessert
Qui nous tanter mais après l'apéritif et l'entrée mission impossible à très bientôt