Publicité
Avis LE COLIMAÇON Seine-Port
Avis des membres sur LE COLIMAÇON
3.9/5
21 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LE COLIMAÇON
Fermé
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 21:30
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 21:30
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 21:30
Samedi
12:00 - 14:00
et 19:30 - 21:30
Dimanche
12:00 - 14:00
et 19:30 - 21:30
Les meilleurs à Seine-Port et autour
Publicité
C'est toujours un plaisir de vous recevoir !
nous sommes ravis que vous ayez pris de votre temps afin de formuler un avis sur notre établissement.
De toute évidence nous n'avons pas eu l'honneur de vous recevoir en ce jour de brocante, date pour laquelle nous sommes complet depuis plusieurs jours !
Selon vos propos vous avez conversé avec un homme lors de votre arrivé dans notre établissement. Le problème c'est que nous ne disposons actuellement pas de personnel masculin. D'où un grand mystère pour nous !
Vous souhaitant une bonne journée.
A refaire plusieurs fois
En revanche, galette servie froide et sèche, avec peu d'ingrédients à l'intérieur. Les glaces bonnes mais de petites portions.
Aucune option végétariens proposée.
Je recommande
Bonnes crêpes variés et service sympa.
Sûrement pas à la crêperie “Colimaçon “ à Seine Port.
Une demande pour une table de 4 personnes est demandée à 13h30. Elle est validée mais sans assurance de manger car la gérante nous demandera de partir à 14h30 impérativement… et que nous sommes pas les seuls clients! Super l’accueil! Il faudra penser à changer de métier si la restauration est trop contraignante.
J’aurai aimé entendre dire :”désolé, monsieur, nous n’avons plus de table disponible… au plaisir de vous revoir dans notre établissement “. Cela n’est pas compliqué. Ce genre de comportement invite à ne plus y remettre les pieds.
Bonne continuation et si je peux vous donner un conseil : soyez plus respectueux de la clientèle… elle vous faire vivre également!
nous vous confirmons la prise en charge de votre appel le 24 juillet 2022 à 13h30 par l'une de nos salariées. Vous nous avez sollicité afin de savoir si nous disposition d'une table pour 4 personnes disponibles. Notre collaboratrice vous a répondu par l'affirmative.
Vous l'avez alors informé que vous souhaitiez la réserver pour 14h00. Notre employée vous a alors notifié que l'établissement fermait ses portes à 14h30.
Puis vous lui avez demandé si vous seriez seul au restaurant, la réponse a été que d'autres clients étaient présents. Vous lui avez ensuite demandé si d'après elle, il était possible que vous et vos convives puissiez avoir consommé un apéritif, un plat, un dessert et un café en 30 minutes. Bien évidemment dans un établissent qui travaille à la commande et non dans le réchauffage de plat industriel, la réponse a été négative.
Commercialement notre subordonnée vous a transmis toutes les informations nécessaires à votre décision (venir ou pas). Notre employée a préféré la sincérité au mensonge. Vous signifiez que nous étions complets nous aurait contraint à vous mentir, nous substituant à votre pouvoir de décision. Complètement anti-commercial. Offensé vous avez raccroché, la laissant s'excuser après du combiné téléphonique.
Concernant les horaires de travail des salariées que vous nommez gérant par méconnaissance, ils ont conclu un contrat de travail dans lequel à l'article 4 il est mentionné leurs horaires de présence. Ce jour-là notre personnel était rémunéré jusque 14h30. Dans les propos que vous avez tenus durant votre appel ainsi que dans votre commentaire, vous sous-entendez que nos collaborateurs auraient dû effectuer des heures supplémentaires bénévolement.Malheureusement c'est une pratique illégale qui n'a pas cours dans notre entreprise. Malheureusement c'est une pratique illégale qui n'a pas cours dans notre entreprise.
Nous respectons nos clients, nos employés ainsi que le droit français. Respect dont nous demandons la réciprocité à nos clients. Donc lorsqu'un consommateur nous demande de bafouer nos valeurs et où les lois nous nous y refusons.
Nous nous excusons donc pour notre intransigeance concernant le respect de nos principes moraux.