Iron Motors, Covid négatif, esprit positif !

Pour tout le monde – vraiment TOUT le monde - 2020 a été une année très difficile. Pour autant, nous n’avons pas baissé les bras. Prévu initialement les 18 et 19 avril 2020, nous avons réussi à reporter Iron Motors aux 17 et 18 octobre 2020 avec un certain succès, malgré les embûches. C’est dans cet esprit positif que nous voulons continuer d’agir et de croire en l’avenir. Nous avions donc projeté d’organiser Iron Motors sur le circuit Carole, près de Paris, les 24 et 25 avril 2021. Mais crise du Covid oblige, nous avons du à nouveau reporter Iron Motors de six mois.
Ce sera donc exactement le même week-end qu'en 2020, c'est à dire les 16 et 17 octobre qu’aura lieu l’édition 2021 d’Iron Motors, l’événement de référence des motos de caractère. Covid ou pas, une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes, les artistes et la scène des jeunes garages, ce seront plus de cent stands qui formeront l’énorme village d’Iron Motors, au centre du circuit Carole. Plus de 1000 motos de caractère envahiront le paddock et plus de 350 motos évolueront sur la piste !

De la vie dans le paddock, mais pas de Covid !

Presque toutes les marques de motos seront présentes ! Ducati, Royal Enfield, Mash, Husqvarna, Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, KTM, BMW, Indian et bien sûr Harley-Davidson.
Autre expo extraordinaire, l’incroyable collection de motos de courses des années 70 du team Gérald Motos, dont certaines rouleront sur la piste ! Bien sûr, les visiteurs sont toujours autant choyés, avec parking auto et moto gratuits et consigne de casques gratuite avec l’aide de la FFMC. Une bourse d'échanges sera installée dès l'entrée du circuit. Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », avec une sélection de nouveaux camions détonants et délicieux !


Rendez-vous les 16 et 17 octobre 2021 sur le circuit Carole à Paris et en attendant, pour ne rien rater, il y a les pages Facebook et Instagram Iron Motors
Site : https://www.ironmotors.fr/fr/index.html
E-mail : [email protected]