LE JARDIN D'EREVAN
En termes de cuisine, l'Arménie se situe entre les univers de la Russie et du Proche-Orient. C'est pourquoi on trouve ici du bortsch et du taboulé, des feuilles de vigne et du bœuf Stroganov. Comment repérer les plats les plus typiques ? Ce sont les recettes à base de laitage et de viande grillée. Par exemple, le feuilleté sou beurek au fromage frais et gratiné. Ou bien les raviolis maison, garnis d'une farce relevée et servis avec du yaourt à l'ail. Ou encore les grillades au feu de bois, qu'il s'agisse de filet mignon de porc, de poulet ou de brochette de bœuf haché. Elles s'accompagnent de riz pilaf par tradition, de tagliatelles au beurre par gourmandise. En dessert, la crème cuite aux fruits frais présente un goût lacté si particulier qu'on s'imaginerait presque à Erevan. En tout cas, les tables extérieures qui bordent un jardin clos permettent de passer un très agréable moment à l'arménienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE JARDIN D'EREVAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
On profite pleinement de la terrasse extérieure en été, à l'abri des regards extérieurs.
Le restaurant idéel pour se retrouver, et se faire plaisir. Une fourchette de prix allant vers tous les budgets. Le service est rapide, juste un peu impersonnel selon l'affluence. Un petit point à travailler.
Un accueil convivial, on y mange bien, juste un peu trop de monde le midi et en semaine.
Sauf qu'il yas 2 ou 3 jours je suis passé devant ce restaurant par curiosité j'ai regardé ou il stock leurs ingrédients pour nous faire à mangé Il est mis dans la cave insalubre dans l immeuble du 4 et vraiment ca me donne plus envi d y retourné c est immonde de stocké des ingrédients d un restaurant dans 1 cave sale