QUAI EST
Le lieu annonce la couleur depuis l'extérieur, où l'on voit très bien qu'il s'agit d'un lieu plutôt chic. Mi-club, mi-lounge, ce restaurant fait fusionner les codes du jour et de la nuit. On y déjeune comme on prendrait un cocktail en soirée, dans des lumières aux tons bleutés. Sous la véranda et sur la terrasse en contrebas, la vue porte vers la Marne où sont amarrées quelques péniches. Cependant, l'atmosphère privilégie l'intérieur, grâce à un cocon musical très pointu. En cuisine, les assiettes s'apprêtent selon les valeurs sûres de la grande restauration internationale. Les plats « signature » varient entre un burger, des ravioles à la truffe ou un carpaccio, les poissons donnent le ton entre cabillaud et dorade, et les desserts sont à l'avenant. Notez enfin qu'ici, on vous parle d'after dinner : un dessert et un verre d'alcool.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur QUAI EST
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une salade de chèvre chaud, un savant entassement de feuille de chêne insipide, de carottes râpées molles, bouts de cerveaux de noix, d'anecdotiques tomates cerises,micros croûtons industriels et rondelles de chèvre de la supérette du coin ! Vin même pas bouchonné au moins il aurait eu du goût !" Brioche perdue" retrouvée au fond du congélateur. Bref digne de la cantine du collège d'à côté(le vin en moins), mais on est loin des 3 euros !
Musique trop forte, obligeant les convives à pousser des vocalises pour s'entendre, là on était vraiment à la cantine !
C'est alors que le videur, qui a dû faire le casting des men in black, nous a refusé l'accés sans vraiment chercher à s'expliquer.
A croire que le look ou l'allure de mon ami ne lui allait pas.
Quant aux plats, nous avons tous aimé. Bravo.
Nous reviendrons.
Les - : accueil froid, cuisine "standardisée" est prix assez élevés
Elle nous a répondu que c’était IMPOSSIBLE!!!????????????????
Nous sommes ressortis sur les bords de Marne savourer la douceur de la nuit estivale et avons gardé notre soif!