LE LOFT - METROPOLIS
Difficile de ne pas voir le lieu lorsque vous vous rendez en direction d'Orly : située à proximité immédiate de cette artère passante, la discothèque offre, sur des centaines de mètres carrés, quatre salles pour quatre ambiances : Electro, Hip Hop, Généraliste, ou musiques Soleil. Régulièrement, des artistes viennent se produire, qu'ils soient DJ ou chanteurs, chacun souhaitant proposer une programmation lui étant propre et de toute manière gagnante puisque l'ambiance y est en permanence effervescente. En parallèle, le club propose également un service voiturier et un pôle restauration-snacking. Les contrôles routiers sont légion dans le coin - et pour cause - donc soyez modéré-e-s dans vos consommations d'alcool !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE LOFT - METROPOLIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais malheureusement, première fois que je vais à une boîte et je ne peux pas entrer car les videurs me disent, je cite "Tu es déjà entré".
Donc moi je ne comprends pas trop et on me demande de descendre des escaliers.
Heureusement que mes amis ont remarqué que j'étais pas là sinon j'étais bon pour rentrer à pied.
Le vigile de l’entrée parle très très mal et ne cherche rien à savoir, il ne voulait plus qu’on revienne parce qu’on a demandé simplement à aller chercher les cartes d’identités dans la voiture, et a bien dit à une amie « qui t’a dis de venir ici » aucun professionnalisme.
Des bandeurs de filles je ne mettrais plus un pied là bas. D’ailleurs au passage, y’a énormément de mineurs qui rentrent???? Faites demi-tour et foncez au Duplex à Paris, meilleure ambiance et respectueux eux au moins.
La chargée de recrutement fait mal son travail (Kaaris 2.0 aigri de la vie à l’entrée)
Un moment faut penser à regarder vos avis d’ailleurs,
Nous sommes le 04 novembre 2023, nous sommes arrivés aux alentours de 2h du matin pour nous faire virer sans aucun prétexte 2 filles et 2 garçons, les vigiles nous ont poussé, étranglé, 5 sur une fille, et attiré vers le bas pour nous frapper, 2 filles, FUYEZ