TOMO
Le décor décline le mauve, le blanc et le marron foncé d'une manière qui évoque la floraison des pruniers au Pays du Soleil Levant. Abondante et goûteuse, la carte propose un large éventail de sushis, makis, rouleaux californiens et sashimis. Elle présente aussi des notes plus exotiques avec le donburi d'anguille ou de saumon grillé, la salade de poulet à l'avocat, les beignets tempura aux légumes et aux crevettes. Si l'on a l'estomac dans les talons, on demandera un menu à base de brochettes, des cornets de riz et poisson temaki, ou bien des nouilles sautées. Ensuite, les desserts offrent le choix entre des lychees, du nougat et des perles de coco. Des douceurs légères et parfumées pour finir le repas.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TOMO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C'est la première impression, poisson ultra frais et bien coupé, riz collant mais pas gluant, maki et autres bien roulés, et le tout en portions tout à fait honorables !
Le restaurant offre un cadre apaisant et agréable, les tables sont assez larges et espacées pour que le repas soit un plaisir.
Les livraisons sont prêtes très vite, 10% de moins que le menu, vous pouvez commander par téléphone.
Et en plus le café est bon, le service impeccable et souriant, l'essayer c'est adopter !