Restaurant au cadre agréable proposant des choix de plats dont les classiques.
Dans un petit village typique du Vexin, ce restaurant est l'endroit idéal pour passer un bon moment, avant ou après une balade dans la région. La maison a rouvert ses portes en octobre 2013 avec une nouvelle équipe. Stéphane et Shirley vous accueillent dans un cadre restauré, sobre et naturel : pierres apparentes, murs aux tons chauds et cheminée où un bon feu crépite en hiver. On y déguste pour commencer des ravioles de champignons et crème de foie gras ou un carpaccio de bœuf au couteau. On retrouve ensuite des classiques : filet de bœuf Rossini et sa tranche de foie gras, joues de porc mijotées aux carottes. Les desserts sont maison : crème brûlée, tiramisu ou brioche façon pain perdu. Le service est parfois un peu long, mais les lieux agréables le permettent.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA TABLE VERTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La cuisine était exécutée par-dessus la jambe, les produits franchement bas de gamme, les associations de gout douteuses, la présentation plus que moyenne et le service a été interminable.
Il nous a déjà fallu 40 minutes d'attente pour voir l'apparition des hors-d'œuvres : de l'avocat servi avec des petites crevettes surgelées et une vinaigrette insignifiante.
Le plat choisi était un ragoût d'agneau composé de deux malheureux morceaux de plats de côtes gras et médiocres servis avec des pommes de terres sautées et un peu de chou.
Seuls les desserts relevaient un peu a tête mais toujours mal présentés.
Bref : une bonne cantine, voire un routier moyen mais un repas à 30 euros le dimanche (menu à 24 euros+vin+café) largement en dessous du prix réclamé.
On est en droit d'espérer largement mieux pour cette somme , même si les patrons sont des gens sympathiques et le lieu charmant.