Restaurant de viandes avec terrasse proposant des soirées chaleureuses à Pessac.
Derrière ce nom mystérieux se cache un restaurant de viandes ; Bovem pour bœuf en latin ! Les amateurs vont être ravis par cet établissement dont la carte est renouvelée deux fois par an. Ici, les saveurs du monde se mélangent dans des recettes raffinées : pavé de rumsteak émincé mariné satay, tartare de mûres (pastèque confite et siphon de burrata vanillé)... La spécialité ? Les plats à la braise. Le soir, le maître cocktail prend possession du bar. Jusqu'au petit matin, Bövem s'enflamme et propose des soirées chaleureuses. La terrasse est un plus.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BÖVEM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Maintenant , parlons du reste.
Service extrêmement long, nous avons attendu 40 minutes avant que l’on nous débarrasse notre entrée. J’ai même dû demander à la serveuse de nous apporter la suite.
Entrée: saumon gravelax, noyé sous des émulsions d’agrumes et de coing. Sans goût
Plat: camembert rôti avec des oignons. Ou plutôt des oignons au camembert puisque leur quantité été démesurée dans l’assiette. Camembert qui piquait en bouche.
Quand à la fin du repas, on nous demande si ça a été. Nous avons eu le malheur de faire la remarque (que non, ça n’a pas été à la hauteur de nos attentes)… réponse du serveur: venez voir en cuisine si vous avez des doutes, vous n’y connaissez rien en restauration…etc etc. Aucune remise en question et aucun geste commercial. A même osé nous dire « vous êtes correcte de tout payer ». Une honte!!
De plus, très cher pour ce que c’est.
Les serveurs vous tutoies directement.
Bref, le cadre ne fait pas tout… il y a beaucoup de chose à revoir niveau cuisine et au niveau du personnel