Etablissement familial avec terrasse ombragée, présentant une carte de plats brasserie et une formule du midi très abordable.
Après 9 ans de bons et loyaux services, Benjamin a cédé sa place en cuisine à une nouvelle équipe. Rouvert en décembre 2022, l’Atelier 115 n’est ni plus ni moins le petit frère du Mélodie à Bordeaux, mais le concept est différent : plus de menu unique, mais une carte de plats brasserie (poireaux vinaigrette, camembert pané, blanquette de veau, coquillettes au jambon truffé, profiteroles, tarte Tatin crème fraîche...). En toute franchise, on a noté quelques petites imperfections dans les assiettes. Pour autant, l’équipe est aux petits soins et la formule du midi, en semaine, est très abordable. Le restaurant bénéficie d’une terrasse plus ou moins ombragée à l’arrière de l’établissement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ATELIER 115
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Profiteroles maison très bonnes.
Nous décidons de choisir le classique quand nous remarquons que la carte propose des coquillettes et du jambon.
Ambiance bistro, intime rien d’extravagant mais le simple qui rassure et qui nous fait se sentir à la maison.
Nous choisissons d’accompagner notre repas avec « le Fiston » un rouge très agréable du Languedoc Roussillon.
Os à moelle et gravelax de saumon en entrée
Pièce de bœuf Rossini en plat, oui c’est pas les coquillettes mais c’est pas grave , juste le fait de savoir qu’elles sont à la carte a fait que cette adresse est agréable.
Un bon moment !
Un service pas au niveau , une carte bistrot décevante avec des plats basiques servis avec un accompagnement identique ( frites avec thon snacke ? )
Si vous cherchez l’ancien Atelier 115 , il n’y a plus que le nom …