À trois petits kilomètres du centre de Mantes-la-Jolie, cet hôtel économique propose des chambres doubles ou triples, dans une décoration sobre et moderne qui contentera les budgets limités à la recherche d'un lieu propre et net. Salle de bains, toilettes et télévision satellite équipent chaque chambre, certaines ont été rendues accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le petit déjeuner, en supplément, économique et efficace, est servi sous forme de buffet. On appréciera le service agréable du personnel de l'hôtel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement ibis budget Mantes-la-Jolie Sully
Avis des membres sur ibis budget Mantes-la-Jolie Sully
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je suis arrivé et on m'a dit qu'on avait annulé ma réservation un mois auparavant. Aucun avis n'a été donné par courriel, par téléphone ou par courrier. Un email d'enregistrement a été reçu quelques jours avant la date d'arrivée, donc aucune annulation n'a été traitée avant la date d'enregistrement.
Le hall d'entrée était sale et il était difficile de savoir qui y travaillait. Ce n'est pas un établissement professionnel et je suis déçu qu'Accor maintienne son affiliation avec cette propriété.
N'essayez jamais de réserver cet horrible hôtel.
Heureusement, nous avons trouvé un hôtel dans la ville voisine à moins d'une heure d'avis.
Le 07-05, j'ai reçu une annulation car les rénovations de l'hôtel n'étaient pas terminées et qu'il n'y avait donc pas de chambres disponibles.
Le 07-05, j'ai également reçu un e-mail indiquant que ma carte de crédit n'était pas conforme et que la réservation était donc annulée (bien que l'argent ait été retiré de mon compte)
j'ai envoyé deux courriels demandant comment procéder. Pas de réponse.
Je me suis rendu sur place le 15 mai et nous avons été logés à l'hôtel Eclipse (qui n'appartient pas à Accor), mais je n'ai rien à redire à ce sujet. Tout avait été payé et organisé pour nous. Mais cela reste une expérience étrange, surtout à cause du départ sans certitude d'hébergement.