LA MINOTTE
Maison d'hôtes dans un corps de logis : 4 chambres, 4 lofts et 1 villa. Piscine et hammam. Privatisation possible. Table d'hôtes.
Au centre du village médiéval, ce magnifique corps de logis du XVIIIe siècle sert de cadre à une maison d'hôtes de goût. Les quatre chambres sont meublées avec beaucoup d'élégance, dans des tons modernes et chics. Quatre lofts et une villa sont également à disposition des visiteurs, avec privatisation possible. Le parc abrite une piscine extérieure entourée de transats en teck et la propriété comprend un hammam où l'on peut profiter d'un massage aux huiles essentielles. L'endroit fait aussi table d'hôtes le soir, du jeudi au dimanche et sur réservation.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LA MINOTTE
Avis des membres sur LA MINOTTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mention spéciale pour le soin kobido qui est un véritable moment de bien être et de douceur. Merci à Barbara pour ce moment tout doux et relaxant .
Tout est beau et raffiné jusque dans les moindres détails. Les matières, les objets insolites ici et là, les vieux livres, le jeu d’échec version XXL…
La personne qui s’occupe du service est à l’écoute, douce et agréable.
Le petit déjeuner et les repas nous ont enchantés.
Un endroit à privilégier pour un week-end ressourçant, un peu hors du temps.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à tout cela :)
Très bel été à vous
La Minotte
L’endroit est calme et pas très kids friendly. Autour de la piscine on devait faire attention à notre enfant pour qu’elle ne fasse pas trop de bruit pour les autres clients. On a rencontré par hasard des copains qui étaient dans la chambre à côté et pas de bol, ils nous disaient que dans leur chambre il y avait de gros pb d’humidité et qu’il y avait un deshumidificateur en plein milieu de la chambre (pas terrible avec deux enfants en bas âge).
Le lendemain, au moment de quitter la chambre pour régler la note, la propriétaire était déjà avec sa famille pour le déjeuner du dimanche. On a demandé si l’on pouvait rester dans le jardin pour profiter un peu et rester qq heures pour chiller sur les transats, jouer avec notre enfant à des jeux (il faisait beau) et lire pour profiter de l’espace extérieur. Nous sommes en apt à Paris. Elle nous a répondu qu’on pouvait rester 1h maximum. On sentait qu’on dérangeait pour leur déjeuner du dimanche en famille. Cela nous a laissé un goût amer alors qu’on avait passé un bon week-end dans l’ensemble. Quand on accueille des clients chez soi on se doit d’être bienveillant, accueillant et surtout pour le prix… je voyage beaucoup, je n’avais jamais vécu une expérience pareille :(
Cordialement,
l'équipe de la Minotte