On retrouve avec bonheur à Versailles les fameux Hamburgés – notez la francisation de ce concept bien américain ! – de Big Fernand. Au programme, un pain frais, une viande d'origine française cuite au goût du client, des frites maison faites sur places (les Fernandines), des sauces maison, des tommes françaises au lait cru reçues en roues entières, le tout sans colorants ni conservateurs... et une dose d'humour concoctent un programme réussi. Au menu, le Big Fernand assortit le bœuf, la tomme de Savoie, les tomates séchées et le persil, le Bartholomé marie bœuf, raclette des Alpes, poitrine de porc, oignons confis et ciboulette, le Victor est mitonné avec du veau, de la fourme d'Ambert, et de la coriandre, l'Alphonse à base d'agneau, de tomme de Savoie et d'aubergines grillées. A déguster avec une bière ch'ti ou un esculence de Citronnier. Un concept à adopter pour renouveler sa consommation, Made in France !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BIG FERNAND
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse. Votre e-mail a été bien reçu et traité par notre Big SAV.
Passez une bonne journée.
Les Fernands.
Bonsoir,
Je suis venu hier soir avec mes 3️⃣ amis, dans votre resto Versaillais, hier soir.
Je suis déçu de2️⃣ choses:
1️⃣.Un de mes amis a dû attendre trop longtemps pour manger son menu qu'il avait déjà commandé alors que nous avions déjà entamé notre repas (nous étions 4️⃣), à l'étage.
2️⃣. Vos frites???? n'étaient vraiment pas délicieuses et fournies qu'avec vos sauces en sachets et non en petites boite.
J'aurais préféré avoir de la sauce béarnaise (que j'adore) à la place d'une simple mayo en sachet, pas très fameuse... pour accompagner mes frites...!!.
Par contre, votre boissons & vos hamburger ???? étaient succulents.
D'ici là, je ne pense plus jamais revenir dans votre resto "Big Fernand", de Versailles, du fait des petits détails que j'ai nommé au-dessus & qui m'ont frustré...!!.
Bon week-end et bonne continuation, au Big Fernand.
Cordialement,
Valentin.